vendredi 29 mai 2009

Visite du vétérinaire

Vous serez tous content d'apprendre que le vétérinaire est passé nous voir aujourd'hui et il a trouvé tous les chiots en excellente santé. Ils sont bien vigoureux et de bons vivant. Que demander de plus?

7 commentaires:

Christine a dit...

Salut,
Je n'ai aucune préférence, ils sont tous plus mignons les uns que les autres, mais je trouve le garçon mauve trop "trognon". Aucun doute, quand on voit le père "Equinox" (quel superbe chien),et que l'on connait la mère "Loona", ils ne peuvent être qu'en bonne santé et ne devenir que de superbes chiens. En sept. je vais encore arriver après la bataille, je ne verrai encore personne de tout ce petit monde ! Biz.

Karla Moreno a dit...

Je te promet que tu en verras au moins un, puisque nous inviterons Sylvie et Benoit à souper avec leurs trois léos. Un beau gros bébé de 5 ans, un petit gros de cette portée et un autre beau mâle que nous importons d'Europe... hé oui encore. Donc du plaisir en perspective. Bon il est 5h30 du matin et je vais aller me coucher. Bisous

Sylvie et Benoît a dit...

Moi aussi j'ai un faible pour "Mauve"..... mais peut-être ne-faut-il pas se fier à la photo. Car, apparement, ils sont tous en mode "truffeChercheuseDeTétine" alors que Mauve semble roupiller sec !
à bientôt Christine,
dort bien Isa.

Signé : La Maman des Poissons.

MarieJo a dit...

Ah bon,je me rapellais pas que "trognon" c'etait un compliment! - Alors vous les françaises!!
Alors ils sont tous des gros trognons , le rouge mène la course avec 1.35 lb (620 gr) et les autre gars suivent d'une truffe. Les filles sont un peu plus slims sauf la rose qui est exequo avec le rouge. Résultats de la course dans 8 semaines, car avec eux c'est toujours le lièvre et la tortue à tour de rôle.
Ils sont tous super cool, moins queue de veau que la portée B (loona et cie)

Jude a dit...

Excellent!
Lâchez pas les girls! Un jour ils feront leur nuit...
J'ai hâte d'aller les voir!
Le rendez-vous avec les «poissons», ça fera un mini léofest!
;)
Jude

Oslo a dit...

Nous trouvons nos filleuls et filleules tous trop mignons, ils seront tous magnifiques.

Bon courage MarieJo et Isa, nous Alexandre notre bébé de 10 mois ne fait toujours pas ses nuits, alors nous comprenons très bien votre manque de sommeil. Les bébés ont beaucoup de chance de vous avoir pour veiller sur eux.

Annie et Christian

Martin a dit...

Je suis heureux d'apprendre que les bébés sont en santés.La photo d'Équinox est trop drôle.J'ai tellement hâte de les voir en personne.
Vous faîtes une super job les filles, lâchez-pas.
Martin