vendredi 29 mai 2009

Ben quoi! c'est moi le papa! Beau boulot non?


Nous avons reçu ce commentaire de Marie-Christine de l'élevage Manoir Vaduz en Belgique, nous vous en faisons profiter:
Bonjour Isabelle,
Toutes mes félicitations pour cette superbe nichée!
Et quel beau cadeau aussi pour France car ils sont nés le jour de sa fête. ;-)
Je me réjouis de suivre l'évolution de ces petits, car avec d'aussi beaux parents, ils ne peuvent être que magnifiques!
(...)
Je vous souhaite une bonne continuation et j'envoie mille caresses à tous vos Leos,

Marie-Catherine (l'éleveuse d'Ekinox)


France,la propriétaire d'Ekinox au Canada, Élevage Beralleo nous a aussi envoyé toutes ses félicitations pour la belle portée.

C'est aussi interessant de dire que Benoit, l'un des futurs papas d'un gros garçon, fêtait aussi son anniversaire le 27 mai. Il est bien heureux de l'arrivée de son 3e "poisson" ?!??!

JOYEUX ANNIVERSAIRE À VOUS DEUX

6 commentaires:

Sylvie et Benoît a dit...

Hello, Enfin connectés.

Nous ne quittons pas le site, il est tellement plaisant de voir l'évolution de tous ces "petits poissons"

Félicitations à Christian, Annie et Alexandre nos parrains et marraine.

Manon Savard a dit...

Beau bonhomme !!

Karla Moreno a dit...

Pis Manon ??? haaaaaaa!

Manon Savard a dit...

mon chum m'a dit que si il y a un autre chien qui entre dans la maison... lui il sort... hummm à bien y penser, j'pense que j'vais demander un autre "accord D"... hi hi... par chance, il ne regarde pas les commentaires. Mais t'es sérieuse... il te reste un tite fille ??

Karla Moreno a dit...

Oui oui il m'en reste une. J'en ai même une qui est toute petite mais elle ne s'en laisse pas imposer par ses gros frères. Mais si tu fais ça, ça va te prendre un Accord D pour les nourrir aussi. penses-y bien. Quoi que jamais deux sans trois... il parait. Et dans mon cas sans 4 et sans 5.

MarieJo a dit...

Ekinox - cette photo trop exposée ne lui rend pas justice, il est en réalité très noir et roux,comme Sami.
France, svp, il nous faudrait une photo récente si tu en as une.