dimanche 31 mai 2009

Anges ou démons

C'est vrai qu'ils ont l'air de petits anges, mais dès qu'ils vont ouvrir les yeux c'est foutu, ils ne seront des anges qu'en dormant. Loona récupère très bien, elle commence à sortir dehors assez souvent pour quelques minutes à la fois, mais gare à qui approche de SA porte d'entrée. La meute a besoin de se tenir a carreau!
Elle est pleine d'énergie. Faut dire que je lui ai fait de bons petits plats en plus de ses croquettes - et du lait maternisé- coktail de lait jaunes d'oeuf et cassonnade - Spaguetti au jus de poulet et oeufs frais - Riz au poulet( cuisse et abats) et salade verte- Parpadelles à l'huile d'olive et au steak haché cuit ( pas de viande crue pour mes chiens, si c'est à risque pour les humains c'est à risque pour les animaux) -Les autres aussi en ont eu un peu - pas de jaloux-
Je sais! y'en a qui me connaissent et qui vont dire "t'aime pas cuisiner et tu popotes pour ton chien?" - bien non! sauf exception, je fais à manger pour nous et je fais u peu plus de ce qui est bon pour les chiens - pas de restes de table ou alors bien triés- Ça remet ma fifille en forme et les petits en profitent, car PLUS LA MÈRE EST EN SANTÉ PLUS LES PETITS SONT FORTS.
Tout le monde grossi régulièrement - sauf moi j'espère-
A+
MarieJo

1 commentaire:

Martin a dit...

Wow!Ça donne l'eau à la bouche.Je pense que j'ai faim...