jeudi 28 mai 2009

Session Lilas

Des lilas pour la nouvelle maman


Fille rose (Félicie)

Garçon Aqua

Fille Jaune

Garçon Bleu

Fille mauve et blanc

Garçon rouge (Captain)

Fille Lilas

Garçon mauve

Garçon vert

Fille rose et blanche


La meute. Ils sont tous très foncés et ont une couleur de fond cuivré. C'est vraiment cute.


" Les gens qui n'aiment pas les chiens ne sont pas digne de notre confiance".

C'est ce qui est écrit sur la tasse.

Un mot pour Félicie (4 ans, et qui adore les leos) et pour tous les petits enfants .

Les bébés chiots n'ouvrent pas les yeux en venant au monde. Ils attendent 10 ou 12 jours pour les ouvrir. Pourquoi? parcequ'ils n'en ont pas besoin et parceque leur nez peut trouver leur maman bien plus facilement.

2 commentaires:

Jacynthe a dit...

Wow comme ils sont beaux... j'ai de la difficulté à croire que de si petits bébés vont devenir de gros toutous!!! Félicitation ils sont tous tellement mignons

Marie-Catherine a dit...

Bonjour Isabelle,
Toutes mes félicitations pour cette superbe nichée!
Et quel beau cadeau aussi pour France car ils sont nés le jour de sa fête. ;-)
Je me réjouis de suivre l'évolution de ces petits, car avec d'aussi beaux parents, ils ne peuvent être que magnifiques!
Me permettez vous d'annoncer ces naissances sur mon site en mettant quelques photos, ainsi qu'un lien vers votre blog?

Je vous souhaite une bonne continuation et j'envoie mille caresses à tous vos Leos,

Marie-Catherine (l'éleveuse d'Ekinox)