dimanche 17 mai 2009

Biscuit "fera pas long feu"

Bon comme j'avais rien à faire aujourd'hui, j'ai décidé de faire des biscuits pour mes pitous. Oui mais les recttes trouvées sur internet sont un peu fades. alors j'en ai modifié une. Voici:

5 ou 6 filets d'anchois écrasés( ou thon, saumon )
2 tasses de farine
1 tasse de semoule de maïs ( ou blé)
1/2 tasse se flocons d'avoine ( ou Germe de blé)
2 c à table de poulet en poudre ( ou boeuf pour soupe)
1 c table de poudre d'ail
2 oeufs
2 c à table d'huile (d'anchois)
1 tasse d'eau chaude

mélanger le tout et faire des boulettes d'une cuillère à thé ( donne 70 boulettes)
Cuire au four à 300° F ( feu moyen) 1 heure. Laisser refoidir avant de mettre dans le pot.

Ça m'a coûté 10 boulettes pour le test, note unanime 10/10 . Ça fera pas long feu!!
MarieJo

Aucun commentaire: