vendredi 29 mai 2009

Nouvelles fraîches

On commence à se remettre de notre première nuit blanche, et Loona aussi. Elle est en pleine forme, elle a retrouvé sa ligne, elle mange bien et elle est très possessive de ses petits.Je n'ai même pas le droit de leur mettre une doudou sur le dos, elle veut les voir en tout temps,et je crois qu'elle sait les compter. Elle est une super maman, elle ne quitte pas son lit, et ils sont "pluggés" (branchés pour les fr)24 hr sur 24. Ils ont tous pris environ 50 gr depuis hier.
Elle les adore car ils ressemblent tous à l'amour de sa vie, Ekinox, qu'on félicite aussi pour sa belle performance.
Aujourd'hui visite du vet - à domicile svp- on saura si tout ce petit monde va bien, mais je n'ai aucun doute.
Bien sûr on caline les autres du mieux qu'on peut, mais Loona ne les a pas encore autorisés à venir en visite, donc ils font du salon sur mes canapés de cuir pendant que je ne les vois pas(!!#%#$$). Seule Chan a eu le droit de ...passer... pour aller dormir dans son fauteuil. Maximus connaît la chanson et on n'a même pas besoin de lui dire, il ne descend même pas. Quand à Pachouli, il a fait une tentative d'intrusion dans la boite. Il a eu droit à un regard killer du genre "situfouspaslecampjtedégriffe", il est ressorti aussi raide- et donc il fait son temps dans la salle de bain sans se plaindre et on ne le sort que sous surveillance.
Plus de nouvelles demain
MarieJo

Aucun commentaire: