samedi 2 mai 2009

Les chevreuils à Val-Alain

Un beau petit regroupement de chevreuils dans mon champ ce soir. Je m'approchais doucement, sous haute surveillance. J'ai pris quelques belles prises de vue. Mais en plein zoom, sans pied, c'est pas facile de rester stable. Quand même c'est l'fun à voir.
J'ai ajouté le vidéo en flash dans la section vidéos sous Divers dans le site web.
Isa


3 commentaires:

Christine a dit...

Super,c'est sympa que tu aies fait un vidéo. Ce n'est surement pas tous les jours qu'ils viennent comme ça de plus en groupe. Biz.

Manon Savard a dit...

Wow... tu parles si c'est l'fun à voir... chanceuse !!! "vive la nature libre" hi hi

Karla Moreno a dit...

J'en vois très souvent ces temps ci. Quand je vais travailler en vélo j'en croise souvent. Des fois ils sont très près puisqu'il n'entendent pas toujours le velo arriver. Ouais c'est génial de pouvoir les côtoyer comme ça. J'ai pu les filmer puisque les chiens étaient à l'intérieur :-)
bye
Isa