jeudi 23 juillet 2009

Tout est bien qui finit bien

Voilà, vos poilus ont tous passé l'examen médical hier, sous la supervision de Sylvie ;-) ( la maman des poisson - elle va en avoir tout un bocal maintenent) qui s'est régalée de les minoucher un par un. Ils ont reçu leur micropuce et bien sûr ça a fait bien plus mal aux gars qu'aux filles comme d'habitude, sauf pour un vrai de vrai qui a fait semblant qu'il n'a rien senti ( vert).
Vos chiots sont en excelente santé, tous normalement dévelloppés. Ils ont atteint un poids , à la fin de leur huitième semaine , considéré GROS léonberg pour la plupart et quelques filles MOYENNES - donc pas de petits dans cette portée. Ils ont un poil d'une densité considérable, ils sont heureux et d'un tempérament très doux ( les test de comportement sont venus appuyer ce qu'on savait déjà). Donc on vous attend, on va les laver parfumer photographier et minoucher en vous attendant.

13 commentaires:

Sylvie et Benoît a dit...

Oui, une très belle journée.....
Je les ai tous calinés, carressés, gratouillés.... j'ai enfoui mon nez dans tous ces petites boules de fourrure, ils ont leur propre identité et savoir chez qui ils vont était encore plus poignant.
Balder (voir son blog) a fait un dernier "tour de piste" avec tous ses cousins et cousines réunis....

À bientôt sur le blog des "Fous de Léos de la portée C", sous l'honorable présidence de Marraine Annie et Parrain Christian !

Manon Savard a dit...

Sniff... Il y aura des parents très heureux et sûrement deux mamies tristounettes… La portée B pourra pourra-t-elle s'incruster parmi les « fous de léos » pour suivre les mésaventures de nos neveux et nièces ?

Martin a dit...

Comment ça va fonctionner?Est-ce que c'est comme le blog de Angéléo?Désolé, je suis pas très fort avec un ordinateur.J'en profite pour souhaiter bonne chance à tout les futurs"parents".J'espère vous rencontrer au Léofest.

MarieJO a dit...

Comment ça fonctionne?
On vous envoie une invitation de blogger. vous l'acceptez. Ça vous donne le droit d'écrire des articles et de mettre des photos et de faire des commentaires.
Au lieu d'un auteur comme ici, vous serez tous auteurs ( ceux qui seront invités) donc vous pourrez dire ce que vous avez à dire. Et c'est pas plus compliqué que de faire un message ici

Karla Moreno a dit...

He oui Manon tu pourras y venir et mettre plein de photos de Brunante. Ce sera pour tous les léos d'Angéléo et pas seulement pour la portée C. Donc tu montreras à Pierre et compagnie comment faire OK. On a bien hâte d'avoir des nouvelles de Bilbo.
Isa

Manon Savard a dit...

J’y manquerai pas… Pierre est passé à Québec cette semaine… sans son Bilbo… zut de zut. Il a trouvé Brunante très belle et il trouve qu’elle a pris du « coffre ». J’ai bien hâte que tu la revoies… elle a beaucoup changé depuis l’hiver dernier ma tite Bru…. Je l’aime trop … ;-)

Christine a dit...

Ce sera super de pouvoir suivre la portée C sur "les fous de Léo". Hé Martin, donc à la Léofest tu viens avec le café et les croissants et moi j'arrive avec une bonne bouteille de rouge de Chateauneuf du pape, tu as l'air d'apprécier..., et quelques tranches de saucisson pour Isa et Marie Jo.

Martin a dit...

Salut Christine!Des croissants pour un chateauneuf du pape n'importe quand!J'apporte aussi des milles feuilles maison, ma spécialitée.

Martin a dit...

Des nouvelles de Cybelle Princesse.Le voyage c'est très bien passé.Elle a pleuré 10 minutes ensuite je ne l'ai plus entendu, elle a fait ça comme une grande.Elle a conquis tout ma famille en 5 secondes .Elle est fatiguée, elle dort beaucoup, le voyage a été un peu éprouvant je crois.C'est un amour!!!!

Sylvie et Benoît a dit...

Alors Cybelle est dans sa famille... Cybelle avec son regard si profond et perçant qui plonge dans votre coeur.
Elle a vraiment quelque chose de particulier cette petite chienne ( petite en age !) Elle observe, étudie, on sent que rien n'est fait au hasard chez elle.
Tu vas vivre de grands moments de complicité avec elle, c'est certain.
à bientôt sur les Fous des Léos, Martin.
La maman des Poissons

Martin a dit...

Oui tu as bien raison Sylvie.Elle semble très intélligente et éveillée.On lui parle et on dirais quelle comprend tout se qu'on lui dit.J'ai question:Pourquoi "maman des poissons"?Je me fait posé la question et je ne c'est pas la réponse.J'ai quelques photos, je vais les mettre ce soir sur les Fous des Léos.

Sylvie et Benoît a dit...

"La maman des poissons.... " ? c'est le résiultat de délires en dérives...
Nos chiens ont toujours eu un petit surnom autant moqueur qu'affectueux.
Vaï-Khan notre premier Léo m'a un jour regardé avec un oeil rond, vide, toute l'intelligence d'un poisson rouge... Depuis nous l'appelons "poisson". Avec 3 Léos je suis devenue la maman des poissons. Bobby Lapointe chante: "La maman des poissons" (on peut trouver les paroles sur Intrernet)dont le refrain est : la maman des poissons elle est bien gentille.....
C'est primaire, mais on ri bien....

Demain est le grand jour pour nous car Cangie-Aqua va rejoindre son bocal.

Martin a dit...

Ha ok maintenant je comprends.Bonne chance avec Cangie.Quand je suis aller chercher Cybelle vendedi , j'étais avec mon père et il est tomber en amour avec ton Cangie?Il voulais partir avec.C'est vrai qu'il est superbe.