jeudi 9 juillet 2009

6 semaines- Belle journée au soleil

Par un bel après-midi d'été. pas trop chaud, pas de mouches, nous avons fait la sieste à l'ombre de l'érable , nous avons pris un bon verre de lait, placotté avec tonton Manu puis nous sommes allés nous baigner, et redodo! On a passé toute la journée dehors... pour une fois qu'il fait beau 12 hrs de file! Une vraie vie de chien!





























On a déjeuné, dîné, soupé dehors, et on est rentré faire un dodo, et on est ressorti vers 7 hr. à la brunante! on a pensé à Manon!
Puis on est rentré à la tannière pour de bon. On a bien grossi aujourd'hui- Les 4 plus gros font plus ou moins 16 livres, les autres sont pas très loin. On est en super forme.
Pourquoi on peut pas y aller!


Un jour je voyagerai


Moi je reste avec maman


Moi je vais prendre l'air


Faire de l'exercice ou ne pas faire de l'exercice! Là est la question!


Je préfère la brise fraîche à l'ombre


Laissez-moi donc dormir!


MMMMM! pas moyen d'avoir la paix


Ouch! un maringouin!


Miam miam!


Je suis le roi léon!


Pis moi le prince qu'on sort ;-)


Ça c'est mon meilleur profil!


Ha! Ha! Ha!


Buffet pour tout le monde!


Manu, un jour je serai grand comme toi!


T'as besoin de manger des epinards!


Alors Mamie tondait le gazon mais ça nous dérangeait pas, puis d'un coup...


Y'a qque-chose qui a explosé! Mamie a défoncé le mur du son! On a eu chaud!


Trop chaud! tout le monde à l'eau



Ouch! c'est tiède!


Oh là, j'ai pas dis une douche!


Ah qu'on est bien!


Quand on est dans son bain!


Oauis! c't assez là!


pas content! pas content!


J'cogne des clous moi là! là!

4 commentaires:

Manon Savard a dit...

hi hi… trop aimable de penser à moi. Ils sont trop drôles et pas rassurés d’être dans la piscine…

Christine a dit...

Ils sont trop beaux ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé avec la tondeuse, elle a explosé !

MarieJO a dit...

Non elle a étouffé pendant que je faisais les foins. Et comme je me suis trompée de carburant ( j'ai mis celui avec de l'huile dedans) ça boucane. T'inquiéte pas Chris j'ai tous mes morceaux ;-)

Christine a dit...

T'es terrible !!! J'en connais un autre qui a fait comme toi (Jean Philippe). Ah là là ...