dimanche 5 juillet 2009

Liberté... ou presque.








Bonsoir
Aujourd'hui nous avons profité d'une journée sans pluie, fraiche et sans trop de bestioles pour enfin faire notre enclos pour les petits. Nous avons bien apprécié l'aide de martin, de nos voisins Anita et Robert et aussi de Marie pour compléter la tâche. Les chiots ont bien apprécié leur première vraie après-midi au grand air et leur premier lunch dehors. Après un gros dodo, nous les avons tous rentré et ils ont ronflés profondément toute la soirée. J'ai bien hâte d'en faire autant.
Martin s'est payé une grosse session de câlins.





5 commentaires:

Martin a dit...

Je savais pas que tu m'avais surpris en flagrant délit de collades.C'était un bel après-midi, j'ai eu beaucoup de plaisir.Et en plus, je me suis fait de nouveaux amis.Maintenant vite le 24!!
Salut et gros bisous les filles!!

Manon Savard a dit...

Wow… c’est tout un enclos ça… j’ai failli téléphoné hier pour aller faire une visite… j’aurais dû… j’me serais mis à la tâche aussi… pour les câlins ;-)

Jude a dit...

Karl ne veut pas que j'aille vous voir. Il a trop peur que je rapporte un léo... ;)
Pis Isa? Vas-tu lâcher tes petits et venir festoyer avec moi au festival jeudi? C'est Jeff Beck!

marie a dit...

Chouette de bel après-midi! Les bébés sont adorables et ne demandent que ça, des câlins (les gros aussi d'ailleurs). Trop mignons.
Je crois que je vais réserver une place pour la prochaine fin de semaine :-)

Karla Moreno a dit...

Allo
Ok Marie viens faire ton tour en fin de semaine, c'est le temps des câlins.
Jude, laisse faire l'idée d'apporter un léo et apporte la bière à la place. Franchement tu pourrais venir voir les neveux et nièces de Bouddha...