mercredi 15 juillet 2009

7 semaines



 Qu'é c'é ça mange en hiver ça?
 On profite de notre maman




I feel good talatalatala

10 commentaires:

Martin a dit...

Où est-ce qu'on peut trouver ce petit ``kit`` de tente.J'en veut un.

MarieJo a dit...

Chez Hartz (Géant des d'aubaines) , rayon jouets enfants.ça vaux 39$ je l'ai eu à 25 avec un défaut- Ça vaut pas la peine de s'en passer, ils se régalent.
Te retiens pas Martin tu peux revenir.

Manon Savard a dit...

Douce maman Loona !!

Martin a dit...

Merci MarieJo, je pense pas qu'on en a dans ma région des Hartz.C'est à Québec?

Sylvie et Benoît a dit...

Et moi je voudrais le Léo blanc avec des tâches noires ... :-)))

Oslo a dit...

Martin, tu peux trouver le kit de tentes chez toy'rus. Il est vraiment chouette, même moi je peux entrer dans le tunnel.

Martin a dit...

Merci Annie,je crois que je vais avoir moins de misères à trouver un Toy'rus.Mais encore là, celui qu'on avais à Chicout est fermé.Je vais me débrouiller.

MarieJo a dit...

Martin: magasines donc sur internet, c,est pas mal moins compliqué

Martin a dit...

Ouais c'est pas une mauvaise idée!!

Christine a dit...

Hè, Marie Jo et Martin, vous êtes vraiment des gamins ;-)))