samedi 18 juillet 2009

Chat me dérange pas


Allez suivez le guide!


Ben là, j'sais pas pas trop , là!!


Oui moi aussi j'aime ça
 Le coussin préféré de Patch


Ben moi, chat me dérange pas!

"Ça vas-tu finir!"

Enfin une éclaircie. Une petite marche pour gagner son lunch.





2 commentaires:

Martin a dit...

Belle Loona...quelle merveilleuse maman.J'ai suivi ton conseil MarieJo et j'ai fait venir le petit kit de tente chez Toy r us par internet.Je devrais l'avoir la semaine prochaine.

MarieJO a dit...

super- tu feras attention de pas le placer sur le ciment. ça coupe le tissus autour des anneaux . Le mien est massacré, les anneaux sont à moitié découverts.
En tout cas, ils s'amusent là dedans, c'est pas croyable le fun qu'ils ont. Ça valait le coup. même le chat y va. En plus, détaché des tentes ça roule c'est encore plus drôle.