mardi 28 juillet 2009

Captain Janeway

Il nous reste une belle fille en recherche d'un bon foyer. C'est la blanche et mauve. Elle est très sociable, elle a beaucoup d'assurance en elle, elle serait très bonne avec des enfants. Elle est douce et ne démontre aucune dominance envers les humains ou autres animaux. Elle est belle belle belle. Pour le fun on l'a baptisée Captaine Janeway...(mais oui on est des maniaques de Star Trek). Manon ??? Christian as-tu travaillé ton père? Sylvie (les deux) un 4e peut-être? En attendant on lui fait plein de mamours et on la traite comme une Diva... la preuve en photo.
Bye
ELLE EST ADOPTÉE
Plus de détails bientôt... Elle sera la voisine d'Obama

8 commentaires:

OSLO a dit...

J'ai travaillé mon père

toujours sans succès :(

Sylvie et Benoît a dit...

Avant de donner notre réponse quant au 4ième, je voudrais saluer le merveilleux travail d'Anita, car nous avons eu en plus la chance de voir toutes les photos qu'elle a fait de la portée : MA GNI FI QUES !!!! Bravo Anita.
Bien, maintenant le 4ième : NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
On vous aime très fort les filles mais NON NON NON NON NON NON NON NON....
Ce 'est pas que nous n'aimons pas nos Léos mais NON NON NON NON NON NON NON NON
Elle est belle Captain Janway mais NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

MarieJO a dit...

C'est vrai, Anita a fait de superbes photos de la portée, elle les mettra à votre disposition bientôt sur son site ( toujours en construction, mais avec un acces privé pour les clients- Pour joindre Anita, passer par son site arphotos.ca

NON NON NON Sylvie? ;-)On s'en doutait un peu ;-)

Manon Savard a dit...

Trooop cuuuute.... mais non, sniff !!

Martin a dit...

Ha ha ha Sylvie tu m'a bien fait rire:)

Sylvie a dit...

J'adorerais ça et Chase aussi, (il est fou de son p'tit frère!). Par contre Calypso boude encore et je pense que ma mère et François voudraient me trucider!!! Mais la petite est tellement belle qu'elle va trouver un foyer avant de pouvoir dire "Waf"!

Manon Savard a dit...

C'est une bonne nouvelle !!!

Sylvie a dit...

Je vous l'avais bien dit!! Super!!