samedi 27 juin 2009

Les Goélands

Rebonjour. J'ai fait un petit vidéo des chiots. Depuis seulement deux jours que nous les laissons libres dans le petit salon. Et bien il semble qu'ils en ont pris l'habitude et refusent désormais d'être prisonniers de la pouponnière. Donc, ils gueulent comme des goélands lorsqu'on les y force (question de nettoyer sans les avoir dans les jambes). Vous pouvez visioner le drame et la libération dans la section Medias-Vidéos du site. Vous verrez qu'il sont grands mais encore patauds. Surtout faites nous part de vos impressions.
Bye... Isa

7 commentaires:

Christine a dit...

Merci Isa pour la vidéo, SUPER. Ils sont maaa..gniii..fiii...ques.

Manon Savard a dit...

Ils sont trop trognons... et costauds, ça promet.

Jacynthe et Stéphane a dit...

Merci pour le vidéo, j'ai bien ri et je l'ai fait regarder et surtout écouter par mes amis... on a bien ri de les entendre se plaindre... Ils sont vraiment mignons et costauds. C'est vraiment plaisant de les voir s'avancer sans peur et balancer la queue!!! ils ont du caractère... j'aime ça!

Martin a dit...

Oui, ils ont l'air de savoir se qu'il veulent.Un peu de caractère moi j'aime bien.

Oslo a dit...

Nous, nous sommes en amour avec eux depuis leur naissance. Ils semblent avoir des personnalités extraordinaires. Nous nous considérons vraiment chanceux à l'idée qu'un de ces petits explorateurs deviendra un membre de notre petite famille.

Annie, Christian et bébé Alex

Manoir de Vaduz a dit...

Cette vidéo est du pur bonheur!
Merci de nous la faire partager.
La petite mauve et blanc me fait toujours autant craquer. ;-) Le petit Lilas est adorable et semble si doux... Ils sont tous magnifiques et leur maman est splendide!

Bonne continuation,

Marie-Catherine

Karla Moreno a dit...

Allo Marie-Catherine
Tu as de l"oeil. Depuis le début que je me dis que la blanche et mauve serait une très belle femelle de reproduction. Elle a la conformation, la grosseur et le caractère. Lilas est aussi une petite fille adorable.
Peut-être que tu l'as confondue avec le Petit garçon aqua qui lui semble être un gros bonhomme bien bonasse. La majorité des garçon sont de gros toutous sympathique.
Bye
Isa