lundi 1 juin 2009

Cadeau

En allant à la poste cet après-midi, j'ai bien rigolé puisqu'il y avait un petit colis, adressé à Angeleo Belana Loona, de la part de Frany et Brunante.  Cré Manon! Tu ne finiras jamais de nous émerveiller par ta gentillesse.  

J'ai donc apporté son colis à Loona.

Wow! une boite de bonbons de Provence!

"Félicitation à la nouvelle
maman Loona !
Bienvenue à la portée des 10 petits
bonheurs sur pattes"

Mais Non c'est des bonbons de Québec, fait avec amour par Manon... du moins je suppose ;-)
Hum que c'est bon! Loona a adoré.  Je doute qu'il en restera assez longtemps pour que les petits puissent y goûter.
Mais tout ce que la maman mange va directement dans son lait, donc ils y goûteront.

Loona était très intéressée de bouffer cet intru de petit chien sucré. 
Regardez-moi toutes ces belles gâteries. 

Un petit chien, une petite tarte, un gros nonosse, un petit coeur, un jolie petit beignet... plein de bonnes choses.

Merci Frany et Brunante.  Loona est partie les manger en cachette.

boeuf boeuf boeuf !!!

4 commentaires:

Manon Savard a dit...

hi hi, c'est un plaisir ! ben non, ce n'est pas moi qui a fait les biscuits... on les trouvent chez AnimObouffe.

Karla Moreno a dit...

Ok mais la prochaine fois tu les livreras toi-même et tu en profiteras pour voir les poissons ok. Et on prendra un café en relaxant un peu... un jour.

Manon Savard a dit...

J’attends ton ok pour une visite… tu peux pas savoir comment ça me démange de les voir… bon, pas seulement les chiots, vous autres itou ;-)

Christine a dit...

Salut,
Quel beau cadeau !
Anges ou démons : qui oserait te dire ça Marie Jo, que tu n'aimes pas cuisiner mais que tu popotes pour ton chien ? En ce qui me concerne, cela ne me ressemble pas ;-)). J'en verrai donc un et ferai la connaissance de Sylvie et Benoît. Vous importez d'ici sept. encore un Léo ou bien ai je mal compris ?
Hé Sylvie, c'est exact, "Mauve" semble roupiller sec, mais peut-être a-t-il déjà foutu sa truffe sur la tétine, dans ce cas là, je dirai que c'est lui qui mène la course! Il me plait bien celui là, il est "craquant" !
A bientôt.
Biz