jeudi 18 juin 2009

Histoires a mourir debouffe: Tonton la légende

Hey les woufs!
Avez-vous woufez l’histoire de notre tonton Zigo et de son zouf de Berger Allemand Didouf?
Tonton woufait par la fenêtre et Wouf! il cria au wolf.
Le berger Didouf toujours wouf se woufa a tout allure et WOUF WOUF WOUF il awoufait le woufain qui alla y jetter un woufoeil.
Hoooo! Ça m'émouffe!
Là, tonton zigo de wouffer: “ Qui va à la chasse perd son wouf” et profitant de la woufercherie il vola le café laissé sans woufveillance par le woufain!

Waaaaaouuuuuuuuf!
C'était juste du blouf ?!?
Le woufain rewoufa et ne sachant que woufer se prit de wouf pour nontre tonton.

Pendant une autre woufée. Tonton Zigo qui ne manquait jamais un wouf...

...alla woufer près de la porte et ce wouf de Didouf de s’exclawoufer à tout les wouf: “WOUF WOUF WOUF y’a un newf dans la brousse”. Et le woufain se rewoufa en pantouffle !!!
Pendant ce temps, tonton lui woulffa ses tops de wouffins.
Waaaaaoooooooouuuuuuuuuffffff! Non mais quels zoufs ces woufains.
hiiiiiiiiiiii! arrête je manque de wouffle.
Pis aussi l’ingénieuse astouf de tonton Zigo qui s’est empirwouffé un gigot de bwoeuf angwouf pendant que les woufain essayait de se débarwouffé d’un ancien marouf de prison.
C’est pas marrwouf ça, y’aurait pu s’etwouffé!
Bande de Fwouf vous me faites wouffer dans ma culotte !!!
hooooo! Je m’engwooooouffe.
Cré tonton y’a dû fumer du bon stouf quand y‘était ti-wouf!




THE WOUFEND

Notes des woufains: Voir la traduction dans la page de tonton Zigo
N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir, ça vaut la peine, elles sont plus belles.

6 commentaires:

Sylvie et Benoît a dit...

Woufferbement belles ces photos ! J'ai wouffer une petite larme d'éwouffftion en pensant à woufftraordinaire Tonton ! Et il prend du territoire ce wouudiable à travers les vignes ! Les vignes qui wouffent bien et montrent leur wuffeuilles !
Un merci gros comme un WWOOUUFF !

Et non et non on ne choisit pas son Wouff préféré ! Pat'encore !

Oslo a dit...

Moi j'ai éclaté de rire et puis j'ai pleuré en lisant la page de tonton Zigo. Qu'est-ce qu'on les aime nos woufs. Une chance qu'il y a ces petits woufains pour prendre la relève et nous rappeler les mauvais coups de ces grands woufs qu'on n'oublira jamais. Ils sont trop drôles.

Gros bizoux aux woufains, à la meute et aux minous.

MarieJo a dit...

Tonton était notre premier Léo, et je crois que sa légende va survivre pour des générations de woofs. C'est triste que les chiens vivent si peu longtemps, mais en se rappelant les bons souvenirs c'est plus facile à accepter.
Hey! les petits woofs sortent de leur boite tout seuls et ils jouent ensemble... ça se réveille... ils sont super mignons.
Je crois qu'on va avoir un 6 lb (2.8 kg) aujourd'hui!

Sylvie et Benoît a dit...

C'est encore et toujours la "maman des poissons" qui hante littéralement le site pour dévorer les photos. MarieJo tu dis qu’ils sortent seuls du bocal, cela doit être la douce folie chez vous. :-)

MarieJo a dit...

Oui surtout que Loona prend son temps pour y entrer , elle les lèche tous avec la tête dans la porte que je peux pas fermer la porte. Mais bon c'est le moment qu'ils sortent et on va les sortir de toute façon pour les laisser exporer un peu, mais à l'heure de la tétée c'est pas le moment. On a des photos, on les mettra dès que possible.
Ils font travailer leur sniffeux ces jours-ci, donc on leur donne des toutous des balles et des chaussettes portées, ça les intéresse pas mal!
Tu peux hanter le site Sylvie, on vient touours voir s'il y a des commentaires. Nous on se régale avec tout ça.

Manon Savard a dit...

Ils ont tous un p'tit quelque chose de tonton Zigo nos wouf... Brunante c'est le café... elle aime le café !!!