mardi 30 juin 2009

Hors de la tannière

Une petite virée dans la brousse en cette chaude journée d'été.





















10 commentaires:

Jacynthe et Stéphane a dit...

Quelles belles photos!!! ils ont l'air d'aimer se ballader!!!
Merci pour ces belles photos, je regarde le site à chaque jour et il y a une surprise chaque fois. Quelle belle meute!

Martin a dit...

On se répète, mais c'est vrai qu'ils sont trop mignons.Les photos sont vraiment bonnes.À l'extérieur ça fait toute la différence.Si il fait beau demain j'espère qu'on va les sortir.Merci les filles!!

Sylvie et Benoît a dit...

Je pense au stress que cela doit être pour vous : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10.... 1 2 3 4 5 6 7 8 9.... zut il en manque un.... euh, non il est là.....

Oslo a dit...

C'est drôle Sylvie, j'ai eu la même réflexion en regardant les photos. Je suis tellement maman poule, je passerais mon temps à les compter, mais j'imagine qu'ils doivent suivre maman Loona et leurs frères et soeurs.

Martin a dit...

Vous avez raison!J'étais en visite et on en a perdu un pendant 2 minutes et on a presque paniqué.En fin de compte il était dans le buisson à côté.

Karla Moreno a dit...

Allo
Aujourd'hui nous avons eu beaucoup de visiteurs. On les a sortie quand Martin était là et oui on passait notre temps à les compter. Un petit moment de stress quand le nombre tombait toujours sur 9. Ou est le dixième. Il n'est pas tombé dans le tallu plein d'arbre, arbustes et foin de tout genres. Non la petite lilas a décidé d,aller se ballades dans les fleurs et la haie de cèdre près de la maison... Vivement l'enclos qu'on en profite sans souci. Bientôt. S'il pouvait faire plus frais et arrêter de pleuvoir et de tonner ce serait bien.

Manoir de Vaduz a dit...

J'adooooooore!
Je n'ai pas d'autres mots, tant je suis séduite par toutes les photos de ces splendides chiots!

A bientôt,

Marie-Catherine

Jude a dit...

Manoir de Vaduz! C'est vous qui avez le formidable Djefferson!!!
WoW! Je l'adore! Toute un mâle!

Jude a dit...

Oups, désolée, j'ai fait une faute:TouT un mâle. Je ne voudrais surtout pas l'offenser! Je l'admire tant!;)

Karla Moreno a dit...

Et en plus ils sont tous super sympathiques. Vous devriez voir l'accueil et les câlins du matin... adorables.
Aujourd'hui nous avons coupé les 180 griffes et ho qu'il en faut des câlins.