vendredi 26 juin 2009

Dehors les mômes

Allo
On a profité d'une éclaircie pour faire notre deuxième sortie hors de la meute. On a sorti les chiots un par un dehors pour sentir le grand air et le gazon, les fleurs. Wow que le monde est grand. Ils ont tous très bien fait ça. Ils ont exploré jusqu'au bout du gazon jusqu'au plantes. Pas de panique ni de pleurs. Ils sont vraiment cool cette gang là. Très confiant en eux-mêmes. Je les adores. Je crois que je vais tous les garder pour moi... hé hé.























Voilà pour ce soir. J'ai fait un vidéo aujourd'hui. J'essai de traiter et de vous l'envoyer en ligne bientôt. Bye. Isa

10 commentaires:

Martin a dit...

Je suis dans mon lit,je regarde les nouvelles photos et j'en suis ému.Je doit être fatigué.Ils sont tellement beaux.Je te comprends, j'aurais beaucoup de difficultés de me défaire de ces amours sur quatre pattes.Ils sont tous superbes!Si ça vous dis, j'aurais besoin d'une opinion pour le nom de ma future princesse.Je vous dis pas mon préféré:Célia,Cindy,Cybelle,Cognac ou Chloé.

Martine a dit...

Quelle belle portée, ils sont tous super beaux et tellement mignons. Je vous comprends que de les voir partir ne sera pas chose facile. Bye, bye...

Christine a dit...

Ils sont vraiment "trognons". Ca va être dur de vous en séparer, je vous imagine toutes les deux...mais bon... Pour répondre à Martin, j'aime bien Célia.

MarieJo a dit...

Oui Célia c'est super, l y a déjà une cloé et une cybelle dans la fam1lle

MJS a dit...

Cybèle

Déesse phrygienne et dans la tradition lydienne, Cybèle est issue du père des Dieux, mais est abandonnée à la naissance et recueillie par un léopard ou un lion. Celui-ci éveillera la déesse aux mystères qui lui permettront de rédiger ses récits sibyllins. Elle dispose des clés de la terre donnant accès à toutes les richesses et son trône est gardé par deux léopards ou deux lions.(...) On disait qu'elle pouvait guérir des maladies (...)

Est-ce que tu te crois Léopard ou Lion?

J'aime beaucoup Cybèle. Il n'y en a pas vraiment dans la famille , c'était un Berger Allemand qui s'appelait Cybèle.

Mais un conseil ne la rend jamais jalouse: "Quand Attis souhaita se marier, Cybèle, qui l'aimait et en était jalouse, le rendit fou si bien qu'il se castra lui-même et se tua."
Ouch!
Isa

Martin a dit...

J'avoue que Cybelle était mon préféré.Je veut juste être certain qu'il n'y en n'a pas dans la famille.Sinon Celia est très beau aussi.

Jacynthe et Stéphane a dit...

Wow quelle belle nichée!!! ils sont tous vraiment beaux et ils n'ont pas l'air de détester le grand air... Je vous comprends de vouloir les garder pour vous...

Manon Savard a dit...

J'aurais été tentée par une tite Capucine... jaune... ;-)

Karla Moreno a dit...

Manon, si tu veux, je peux te convaincre. Souvent je regarde la petite jaune en pensant à toi. C'est clair qu'elle t'es destinée et je peux te donner les raisons. Maintenant si tu ne veux plus d'allusions de ma part écris moi: tayeule.
Tu peux venir nous voir quand tu veux ;-)

Manon Savard a dit...

Mon chum veut me bloquer l’accès à ton site ;-)))) Si ce n’était pas de la jeep que je dois remplacer, du toit de la maison qu’on doit refaire, des planchers qu’on veut changer... je dirais oui tout de suite. Tu sais, à chaque prochaine portée que tu auras, je trouverai toujours une mini-fée ou une capucine qui me fera craquer, mais pour le moment je dois être raisonnable et baver d’envie ! Par contre, j'suis curieuse de connaître les raisons qui font qu'elle m'est destinée !!!