mercredi 9 janvier 2008

Nouveau sur le site

Bonjour tout le monde

Premièrement, je veux vous remercier pour votre constante présence qui rend ce blog tellement vivant. J'ai ajouté un compteur, il y a un mois et demi. Et déjà il y a eu près de 2700 visites, c'est incroyable et très touchant. Merci. J'aurais dû penser en mettre un depuis le jour 1, je serais probablement millionnaire en visiteurs.

Moi et Jo avons fait plusieurs changements au site dernièrement. Certains ont remarqué que la page d'intro à changée, la page de notre cher Zigo modifiée. Depuis hier , je travaille à développer les sections FAQ et liens. Je vous invite à les visiter et me faire vos commentaires. Si vous voyez des erreurs ou des fautes horribles, dites-le-moi . Je suis en apprentissage perpétuel et mes erreurs ne me fâchent pas. S'il y a des sujets que vous aimeriez que j'ajoute au site, sentez-vous libres de m'en faire la demande. Je vais continuer à apporter des améliorations dans les prochaines semaines. J'actualiserai aussi les pages de Loona et Santo très bientôt.

Je suis contente de vous avoir si nombreux et je vais continuer de développer ce site du mieux que je peux, pour vous tous, passionnés de léos.

Bisous
Isa et Marie-Jo


C'était le temps des vacances. Moi qui conduit la bête, accompagnée de Matthew qui disait toujours "encore"et Judith.

3 commentaires:

marie a dit...

Ok. J'avoue être probablement responsable de quelques centaines de visites... Peux pas m'empêcher d'aller jeter un p'tit coup d'oeil le matin, le midi et puis le soir avant de quitter le bureau.
Bravo à tous pour le site, les blogs et les photos!

Manon Savard a dit...

Moi aussi je contribue pleinement à l'augmentation du compteur... et merci pour ces précieuses informations.

marie a dit...

Est-ce qu'il est midi, là?? Oups! il est seulement 10 h... Bon bon ok, c'est vrai, des fois ça se peut que je vienne aussi faire un petit tour aux pauses...