lundi 28 janvier 2008

Des nouvelles du hobbit

Wow c'est toujours le party quand on reçoit des nouvelles de Bilbo. Est-ce que c'est parce qu'il est irrésistible? Parce qu'il nous fait découvrir un maudit beau coin de pays que j'ai jamais vu en hiver? Est-ce que c'est pour apprendre les détails de son quotidien par les propos colorés de ses humains? ils disent qu'il ne l'échangerait pas pour un gros char!!! Wow je ne la connaissais pas cette expression là. Vous êtes mieux pas de toute façon. Voici quelques extraits du email de la gang de Grande-Valée:

"Voici quelques nouvelles de notre gros hobbit, Bilbo. Maudit qu'il est malcommode... Il est hyper hyper affectueux, licheux, colleux; on ne peut pas s'en séparer une minute, on l'a tout le temps sur le dos ou sur les épaules ou si on ne l'arrêtait pas, ce serait sur la table et peut-être sur la TV. Il prend SA PLACE... Il aime tout le monde et ne se tanne pas de se faire des amis. Il est en super super forme et presque impossible de le fatiguer. Malgré tout ça, on ne le changerait pas pour un gros char; on l'aime beaucoup; il a un excellent caractère, aucune malice et aucune rancune. " Ça fait plaisir à lire surtout quand on sait qu'ils sont probablement dans la période la plus destructrice de leur courte vie.
"Les photos ont été prises cet après-midi, sur le bord de la mer. On se croirait dans l'Antarctique mais non, c'est bien chez nous, à Grande Vallée. Il a fait tellement froid que la mer est gelée assez loin du bord."











8 commentaires:

Manon Savard a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Manon Savard a dit...

Wowww…superbes photos frérot… j’pense que j’ai jamais vu le bord de mer « glé d’même »… bon, j’vais être obligée de prendre congé pour aller voir ça… Brunante et Frany seraient ravies de revoir leur hobbit préféré…

Manon Savard a dit...

Isabelle, les liens que tu as créés avec "label" fonctionnent très bien... les liens pour les frères et soeurs sur mon blog sont à jour... meci

Karla Moreno a dit...

cool, ça fait des pages intéressantes présentées comme ça. Puis ça se met à jour automatiquement. Les joies du web.

Manon dis moi si tu prends des vacances pour aller en Gaspésie, je serais peut-être partante pour une virée... Quesse j'ai dit moé là?

Manon Savard a dit...

J'aimerais bien à Pâques... ça dépend si ma grosse doudoune a ses chaleurs ou pas !!

Jude a dit...

Wow! J'veux y aller!!!
Qu'il est beau! Une puppy face sur un corps de colosse. Il a l'air très gentil.

Richard et Julie a dit...

mais quelles photos... un léonberg magnifique dans un décor franchement trop beau! Il est dans un vrai paradis le Bilbo. Ils ont de très bon photographes en gaspésie....
Et en passant, on vous revien avec des nouvelles de notre Bobino bientôt... on a pleins d'aventures (ou de mésaventures!) à vous conter;-)
Julie

Karla Moreno a dit...

Good, on commençait à s'ennuyer du Beau Bobino... et de vous deux aussi.
Isa