mercredi 16 janvier 2008

Les Plaisirs de l'hiver






Il faut le dire, cette pluie que nous avons eue nous a fait un excellent fond glacé dans le champ et dans le bois. J'ai fait tous mes sentiers en ski-doo hier et ensuite on est parti marcher avec les chiens. Quelle balade! On ne calle nulle part. Ils ont fouiné partout, couru et franchement c'était génial.

Ce serait peut-être une bonne idée de se faire une petite sortie de léos si vous êtes disponible. On peut marcher des heures dans le bois, le champ et près de la rivière.

Regardez bien les dernières photos (cliquez dessus je les ai mises en grand format), les chiens ont le sourire fendu jusqu'aux oreilles

J'y retourne aujourd'hui ;-)

3 commentaires:

Manon Savard a dit...

Bon… je sens subitement une terrible migraine m’envahir… et ça peut durer des jours !!!... grrrr, j’peux pas, je travaille, mais je suis entièrement disponible pour une marche ce weekend… faites-moi signe pour que je prépare mon « habit de neige »… non, ma « soute de ski-doo » c’est encore plus confortable ;-)

Jude a dit...

Elles sont donc ben belles ces photos-là! Wow!!! Vous gagneriez un prix! Ouf, moi si je ne connaissais pas déjà les léos, je tomberais en amour «dro là».

marie a dit...

Manque juste une p'tite carriole ou une charette pour promener les ti-bouts!
http://www3.sympatico.ca/nicole.racine.rous/carrioleFrameset.htm