dimanche 6 janvier 2008

Nouvelles de Bilbo

J'ai reçu plein de photos de Bilbo pendant le temps des fêtes. Je me décide à les publier. J'espère que ça ne vous dérange pas que je publie les photos que vous m'envoyez, y'a du monde tannant sur le blog, dont Jude, qui me demandent tout le temps si j'ai des nouvelles des frères et soeurs. (J't’aime quand même Jude ;-).
Alors le beau Bilbo faisait 113 lbs et 29" à l'épaule dans le bout de noël. Beau grand bonhomme qui semble toujours bien heureux dans son paradis de Gaspésie. Checkez ça! Bilbo prend des cours par correspondance. Lâche pas mon beau!
Gros bisous.










5 commentaires:

Jude a dit...

Wow! Quel animal! Je trouve qu'il a des airs de Manu. Dire qu'il n'a que 8 mois!

Karla Moreno a dit...

Ouais une autre beauté. Il semble très massif. Jude, pas de doute il faudra faire une sortie de chien en Gaspésie avant longemps.

Manon Savard a dit...

yé tu assez beau mon filleul... mon neveu itou ;-)

Karla Moreno a dit...

mais ils ont des grands pieds ;-)

Manon Savard a dit...

lollll... c'est tout a fait vrai !!!