mardi 8 janvier 2008

Les dents du salon

LE LEONBERG
Revu et corrigé par Loona.


Le monstre


Chouchou qui n'a rien à voir la dedans

6 commentaires:

Manon Savard a dit...

Elle est un très très joli monstre ta Loona !! C'est poche pour le livre, surtout que cette édition est épuisée !!

Richard et Julie a dit...

J'allais dire la même chose... quel beau monstre!.... Elle est vraiment très belle la Loona, ça doit être bien difficile de la chicaner!
Quand Bobino nous regarde avec ses beaux yeux de charmeur en voulant dire "ben quoi, j'ai rien fait de mal! ça traînait pas terre!", je dois me forcer pour le chicaner parce que dans le fond, je ris dans ma tête.... mais il est tellement cute avec un bas dans la gueule... ou quand il prend le bac de recyclage pour un coffre aux trésors!

Jude a dit...

Ouain, moi je ne le trouve pas cute du tout mon Bouddha quand il réussit à dénicher un bas, qu'il se sauve avec comme si c'était un trésor et qu'il s'empresse de le gober comme si c'était une saucisse???!!! Une envie me prend de l'étrangler avant de l'échanger contre un chihuahua quand il finit par le vômir à 4h00 du matin...

C'est fou, j'en perds mon latin, il est en quête de bas. Hier, j'ai eu le malheur de laisser ma porte de chambre ouverte. Et bien il s'est dépêché d'y entrer et a trouver un bas dans mon lit, sous les couvertures!!! Aye!!! Comprends pas... L'aime pareil.

Karla Moreno a dit...

Manon le livre est encore lisible, il manque quelques numéros de pages mais pas de texte. Donc c'est devenu une oeuvre d'art canine.
Elle est espiègle la Loona, souvent elle s'amène avec des trucs dans la gueule pour se faire occuper d'elle. Elle est vraiment futée la pitoune. À date, elle n'a brisé rien d'importance. Une espadrille est son pire méfait. Heureusement elle n'a pas mangé de divan encore (je touche du bois).

C'est vrai qu'ils sont difficiles à chicaner mais bon comme Loona semble être en mode de destructions littéraire, je la chicane un peu. Il y a plein de bibliothèques qui touche par terre ici, donc plein de livre facile à voler.

Le plus drôle c'est que, dans le temps, Manu était le spécialiste du déchiquetage des lettres de comptes qui traînait sur la table. Ça je trouvais ça très cool. Ton compte d'hydro te fait chier laisse le traîner au coin de la table et Manu le fera disparaître... quels chiens ces léos.

Jude s'il a trouvé un bas sous les couvertures c'est que quelqu'un sent très fort des pieds. ;-) Tu pourrais l'entraîner pour le secourisme. Le problème c'est que la personne perdue devrait laisser un bas à la maison avant de se perdre...

Karla Moreno a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Manon Savard a dit...

Hi hi, ils sont tous pareils…. Brunante vole, mais vient nous voir avec sa prise toute contente de son méfait… et elle aime attraper les pantoufles que je porte… surtout lorsqu’ils sont en mouvement !! Elle a attaqué le mur de la salle de bain où elle fait dodo et c’est un champ de bataille dans la cour… elle s’amuse à couper les branches des arbres et arbustes… j’ai bien hâte de les voir au printemps…