dimanche 6 janvier 2008

Leo Rescue Ontario

Judith, loin de moi l'idée de te torturer avec des léos qui ont besoin d'une bonne maison. Alors arrête de lire.

Il n'est pas rare que Leo Rescue Ontario ait des Léos à faire adopter. Ces chiens ont parfois un passé obscur alors ils nécessitent plus de temps à réhabiliter et entraîner. Mais si vous connaissez des gens sérieux et patients qui aimeraient avoir un Léo, s.v.p. partagez ce lien. Voici le lien direct pour les deux Léos présentement en adoption: http://www.LeoRescueOntario.com/AvailableForAdoption.htm
Vous pouvez toujours demander mon aide si l'anglais vous pose un problème.
Bonne journée.
Isa

1 commentaire:

Jude a dit...

Salut Isa,

Évidemment, je n'ai pu m'empêcher de lire. Elle est belle la grise! On dirait une louve! De toute façon, je ne câdre pas dans leurs critères d'adoption avec ma marmaille et mon gros ado d' Bouddha... Dommage, une chienne de 6 ans, ç'aurait bien fait mon affaire.
s'lut