mardi 1 janvier 2008

Le flop slush de l'ouverture de 400e de la ville de Québec







Venez en ville qu'ils disaient, le spectacle mémorable de l'ouverture du plus gros party de la ville de Québec. Ça commence à neuf heures ou peut-être à dix heures, si t'es patient, on va essayer de ne pas commencer trop en retard vers 11h. Une chance que Matthew était là avec ses beaux yeux pour nous divertir dans ses choix de couleur de M&M.







EILLE ON ÉTAIT LÀ. OUI MONSIEUR ON ÉTAIT LÀ! Pourquoi on se le demande encore, mais on était là! On a pas pu entrer sur le site parcequ'il y avait trop de cerises de police dans toutes les entrées. MAIS OU EST L'ENNEMI ???



C'était noir de monde devant les écrans géants (mon oeil) du Parlement. On était paqueté ben dur (dans le sens de jammé, collé, impossible de respirer) Une foule toutefois bien de bonne humeur qui criait Éric, Éric, Éric !!! ??? QUI ? Enfin bref si ce n'était des petites ponces de Jude on aurait trop vu passer le temps.



Heureusement que j'étais vigilante, j'ai réussi à photographier le clou de la soirée, une superbe grimace spontanée de Karl doublée des yeux moqueurs de Matthew. Tous en choeur, tirons la langue à la ville de Québec. Quel show!

Finalement le show a commencé, on n’a rien vu, rien entendu et en plus ils ont fait le décompte en retard... en retard... EN RETARD!!! Peut-être qu'ils attendaient le retour de Karl.



De retour à la maison, Bouddha a bien essayé de nous divertir en escaladant son banc de neige avec une boîte de kleenex et en faisant acte de diplomatie. Mais bon!


Le party du lendemain par exemple, hoooooo boy que c'était l'fun je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos...

6 commentaires:

Jude a dit...

Hihi, sacrée Isa. J'ai hâte de voir la réaction de Karl lorsqu'il verra que tu l'as mis sur ton blog!OOOuuuuu Là! Ouais, un décompte en retard, tout le monde qui se souhaitait bonne année pendant que Bruno Pelletier chantait une BALADE!!! Rapport! Où étaient les violonneux? Je me disais que je devais avoir de l'avance sur ma montre, mais un gars a crié qu'il avait l'heure de radio-Canada! Ah là, aucun doute possible, ils ont réussi à rater le décompte! On aura tout vu. Pour le prochain léofest, il faudrait faire un spécial 400e et inviter les 2 gars qui étaient chez Caroline. Les Uturnes? Eux ils savent mettre le party dans place! Le 31 , on était gonflé à bloc, prêts à fêter et ça a fouaré. Le lendemain, on était fatigué et il a fallu se fouetter pour se rendre au party chez Caro et là on s'est éclaté! Bonne année!!!

Jude a dit...

Pour ceux qui s'interrogent sur le retour de Karl... Le retour de quoi? Ben il a raté le décompte lui aussi, il était en route vers les toilettes bleues... Ça aussi, c'était toute une aventure...

Manon Savard a dit...

Vous êtes drôles... Même pas de place pour swigner la compagnie ??
J’imagine la file vers la tite boîte bleue… c’est dans c’temps là qu’on aimerait être un chien… j’regrette plus d’avoir « vaché » d’vant la télé !!! ;-)

Jude a dit...

Non sans blague, je me suis fait un devoir d'y participer, mais c'était pas mal plus brillant de rester effouaré devant la télé à regarder le byebye. Ai-je dit qu'après le décompte, sur les écrans (supposément géants) on nous a mis les lignes multicolores de radio-Canada après fermeture du poste? Un peu plus et on avait l'indien! En plus, en s'y rendant, on a fait un accrochage avec un taxi roulant à 90 dans une courbe dans la voie de droite... Franchement très sympatique, le chauffard, constatant qu'il avait peu de dommages, nous a dit d'avaler notre pilule, avant de s'enfuir sans vouloir remplir un constat à l'amiable... Une chance qu'on avait le goût de se faire du fun! Et on en a eu malgré tout, mais pas grâce au spectacle de Denis Bouchard...

Karla Moreno a dit...

Jude t'as tous vendu les punchs. Ha ha! J'osais pas trop parler de Karl, pove petit, si je veux qu'il me considère encore de la famille il faut que je le ménage un peu.
Ouais le groupe c'est les Uturn (je crois). Maudite bonne idée de les inviter au party de chien.

Jude a dit...

te gêne pas pour Karl, paye-toi! Lui, il ne se gênerait pas...
S'lut