samedi 13 août 2011

Video Fest

Je me suis dit que ça vous ferais peut-être plaisir de voir quelques vidéos.
Riez pas ils travaillent tous très fort pour apprendre à marcher, découvrir leur odorat et tenter d'ouvrir un oeil.. ou deux...
Dur dur d'être bébé! Fait pas ci, marche par là....
Vous pouvez dire merci par un commentaire... c'est pas si difficile... essayez

I thought you might like to see some videos.
Don't laugh at them they are all working real hard to learn to walk, to smell and to open an eye or two.
So hard to be a baby.
You can say thanks by leaving a comment, it's not that hard... give it a try.







7 commentaires:

Jim a dit...

Bon il faut leur donner un mode d'emploi pour les pattes arrières...

Et puis à quand les steaks, ça a faim ces petites bêtes là...

Leeloo a l'air d'être une très bonne maman, très patiente avec les petits.

Merci beaucoup pour ces videos on a bien rigolé :)

Jim a dit...

Bon, comme je suis le seul a laisser des commentaires je vais en mettre un deuxième.

Ces petites boules de poils sont vraiment à croquer, trop mignons.

Aujourd'hui nous sommes allé acheter des choses pour préparer l'arrivée de Chewie. Damien a choisi ses jouets (cordes à macher, Kong, os en tous genre) Nous lui avons pris un beau collier et une belle laisse assortie. Une belle paire de gamelles en "stainless" et on verra plus tard pour le reste.

On a vraiment hâte d'avoir notre petit léo avec nous.

A bientôt.

Anonyme a dit...

En passant il y a toute une liste d'épicerie pour préparer la venue de bébé dans la section FAQ.

Moi je n'ai pas hâte de m'en séparer. Le fun va commencer bientôt.

Instruction pour laisser un commentaire:
-Cliquez sur commentaire.
-Écrire dans la boite.
-Si vous n'avez pas de compte ongle, sélectionnez la case Anonyme.
-Cliquez sur publier le commentaire et c'est tout.

Pas dur de faire le bonheur d'isabelle et Jojo.. ;-)

Karla Moreno a dit...

compte google je voulais dire... en tout cas j'ai testé la sélection Anonyme et ça marche bien.

Anonyme a dit...

Bonjour Isabelle et jojo

Tellement agréable et amusant de les voir au quotidien. Merci de votre belle générosité. Ils sont vraiment beaux et la maman itou!!!

Danièle et Richard

Jim a dit...

C'est drôle que vous mentionnez la liste d'épicerie car je l'avais justement imprimé et c'est ce dont je me servais pour faire mon magazinage pour l'arrivée de bébé léo.

pour les brosses est-ce qu'il y en a en particulier qui sont plus efficaces que d'autres ?

Merci :)

Christine a dit...

Merci pour ces belles vidéos. Quel progres déjà ! Biz.