mardi 30 août 2011

Ouf quelle... m

On en a vu de toutes les couleurs avec cet ouragan. D'abord on a eu droit à un souper aux chandelles, puis après on s'est fait laver à la débarbouillette ( comme d'habitude mais plus souvent) car on ne savais plus dans quoi on se mettait les pieds. Après une nuit bien au sec, on nous a sorti dehors dans un grand gazebo juste pour nous. C'etait un peu grand quand même alors on est resté collés ensembles pour pas se perdre. Puis on a eu une belle cour de récré avec du gazon et des fleurs et du soleil .. et c'est encore plus grand. On a passé toute la journée dehors et dans notre gazebo... on était bien... mais les mamans n'ont pas arrété de travailler, je sais pas ce qu'elles fabriquaient, chariaient de l'eau, faire du bbq, planter des clôtures, prendre des photos ( mais ça a pas marché) donc on reviens plus tard avec ça.
Hé ! vous savez que c'est le Party de Leos en fin de semaine? y'a juste une maman et loona qui y vont, nous on ne peut pas on est trop petits. Vous avez eu votre invitation? sinon téléphonez

1 commentaire:

Jim a dit...

Pas facile en effet cette Irène, je sais pas c'était quoi son problème mais en tout cas elle était en colère. C'est pour ça qu'on leur donne des noms de femmes :):) (désolé mesdames mais elle était trop facile :))

Bon alors comme ça vous avez un nouveau quartier général dehors, vous allez voir c'est super (sauf quand il pleut) vous allez découvrir pleins de nouvelles odeurs, pleins de nouvelles couleurs, pleins de nouvelles sensations qui vont vous ouvrir sur le monde. Avec un peu de chance vous allez pouvoir courir après des papillons, ils sont super beaux.
Et puis n'aillez pas peur je suis sûr que vos maman ne seront jamais bien loin.

Je vous souhaite bien du bonheur dans cette nouvelle aventure.

A bientôt