dimanche 7 août 2011

CH Angeleo Gemini Grizzly, fier papa de la portée D

Décidément j'ai bien fait ma job.
 Et s'ils sont tous aussi beaux que moi, ma blonde va capoter!
 Ouai, elle a bien travaillé elle aussi, mais c'est moi qui a eu tout le fun! Pas vrai Jim?

4 commentaires:

Jim a dit...

T'as bien raison mon Sami c'est le fun d'être le papa, c'est madame qui se tape tout le boulot :)

Sauf que pour nous les humains papa en fait un peu aussi quand même, on s'est fait avoir par ces dames, toi t'es le roi du monde :)

PS Tu es bien beau avec ta belle dame Leeloo:)

Karla Moreno a dit...

N'empêche que je fais bien ma part, je vais pisser sur toutes les traces de ma blonde chaque fois qu'elle sort pour égarer les prédateurs, et de plus je ne mange presque rien pour lui laisser tout ce qu'elle a besoin. Et je surveille l'entrée continuellement, c'est du boulot ça! Même le roi a ses devoirs,

Jim a dit...

Sami, as tu vu la taille que tu fais, les seuls prédateurs possibles pour toi ont disparu au crétacé il y plusieurs millions d'années.

Et puis prendre ton devoir de père comme excuse pour écouler les quelques livres que tu as en trop c'est un peu poussé.

Quand au fait d'aller pisser dans la nature c'est pas vraiment une corvée, il y en a même qui en font un sport national.

Non sérieusement comparé à madame tu as vraiment le beau rôle... Elle a du pondre les 7 petits, c'est quand même pas du gateau, et en plus elle se fait mordre les mamelles à la journée longue en plus de se faire griffer le ventre et de perdre sa taille de jeune fille.

Vraiment Sami si on compare tu t'en sors bien de cette histoire là, finalement ça t'a pas coûté bien plus que tes spermatozoides :):)

Allez on t'en voudra pas c'est la nature qui a voulu ça comme ça :)

Jim a dit...

Mais ou sont passés ces bébés... On s'ennuie d'eux autres Isabelle. please des photos :):)

A+