samedi 6 août 2011

Radiographies / X-rays

Les radiographies de Leeloo prises le 29 Juillet. On voit bien 6 chiots. Ou est caché le 7e?

The X-rays taken on July 29th. We can clearly see 6 puppies. Where is no 7?


4 commentaires:

Jim a dit...

Ouais, on est supposé bien voir six chiots, moi je dis que tout est relatif... :) Moi je ne vois pas grand chose... Surement que je ne suis pas habitué :)En tout cas mystère pour le 7ème il doit venir de la quatrième dimension...

Christine a dit...

Faudrait que l'on m'explique comment on lit ce genre de truc ! Je vois effectivement six marques apoosées par le radiologue, mais je ne vois pas les chiots. Enfin, ils sont bien là ;-)

Karla Moreno a dit...

Les marques sont les mesures de la tête. Ce que l'on voit c'est seulement les os donc colonnes vertébrales, têtes et pattes. Des petits aliens!

Christine a dit...

Ah ok, je comprends mieux.