jeudi 18 août 2011

Le roi - the king

C'est une grande responsabilité d'être le roi lion.
Being the king lion is a great responsibility

Je me gratte le dos.
I itch my back


J'expose ma virilité
I expose my virility


Je fais un peu de yoga et chante mes mantras
I do a little yoga and sing my mantras


Je mange le fruit interdit
I eat the forbidden fruit


Je fais le beau lion flamboyant
I do the flamboyant lion... My specialty


Non mais t'as fini de te foutre de ma gueule avec ton téléphone photographique.
Hey enough making me look like a fool with your phoney pictures

3 commentaires:

Karla Moreno a dit...

Non mais ça m'épatte les photos du iphone quand même!

Jim a dit...

J'avoue que la qualité est bonne, pareil sur le Ipod c'est vraiment excellent.

Pas mal non plus sur le blackberry.

Sami a vraiment la belle vie, il a l'air en pleine forme, il est vraiment magnifique, j'espère que les petits auront hérité de sa beauté. Sans rien enlever à Leeloo mais j'aime beaucoup la robe de Sami avec cette prédominance de noire jusqu'au épaules il est vraiment sublime.

A bientôt :)

MJS a dit...

HA Merci, Que je m'aime encore plus quand j'entend ça!
En fait, il y a plusieurs petits Moi dans cette portée
Sami