mardi 6 novembre 2007

Un peu de pression

Loin de moi l'idée de mettre de la pression entre les membres du clan de l'élevage Angéléo. Mais bon, je tiens tout simplement à vous mentionner que votre frère Porter et son humain Kerry de Toronto ont terminé premier de leur classe d'obéissance. Non mais, allons-nous nous laisser intimider par ces fans des Maple Leafs et des Argonauts... voyons , aux armes citoyens. Un peu de compétition ne nous fera pas de mal :-)

WAY TO GO PORTER ;-)

I don't mean to provoque pression and competition within the Angeleo clan but I just want to tell you that your brother Porter and his human Kerry from Toronto finished first on their obedience class. Are we going to let those Maple Leafs and Argonauts fans intimidate us. To the barricades citizens. A little competition can't harm anyone :-)




Go Laval Go

3 commentaires:

Unknown a dit...

Hé bien, les fans des leafs n'ont tellement pas souvent la chance de fêter... ;-)

Unknown a dit...

mais sans blagues, bravo à Porter... et aussi à ses maîtres... c'est quand même beaucoup de boulot de dressage!

Jude a dit...

Ouf oui, c'est du boulot vous dites? Mon Bouddha est génial, sauf lorsqu'il est en laisse et qu'il rencontre des chiots ou des chiens pas dominants. Là il devient agressif, grogne et essaie même de les snapper! Ouf, ça c'est gênant. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Je vais appeler Cesar Mullan... En plus, il bouffe les bas et les vômit, souvent en pleine nuit. Charmant! Mais je l'adore. Et bien félicitations Porter! Ça nous met de la pression en effet!