dimanche 28 octobre 2007

Zigo

Notre vieux bébé Zigo nous a quitté hier.
Il aurait eu 11 ans le 9 novembre
Il n'y a pas de mots pour décrire notre peine.
Isa et Marie-Jo



7 commentaires:

Jude a dit...

Salut Zigo!

C'est dur à croire. Le sympatique Zigo n'est plus. Nous avons beaucoup de peine nous aussi. On pense à vous.
Jude

Unknown a dit...

Nos sympathies à vous 2 pour votre beau Zigo... On est bien désolé pour vous, c'était un bon toutou ce gros garçon. On comprends bien à quel point ça peut faire de la peine.

Anonyme a dit...

Toute mes sympathies...

On va s'ennuyer de Tonton.
Santo va s'ennuyer de lui licher la geule sans arret :)

Fred

marie a dit...

Triste nouvelle... je vous offre toutes mes sympathies. J’aurai manqué ma chance de peu de rencontrer ce bon vieux Zigo, mais je suis sûre qu’il était adorable - et adoré. Bon courage, malgré votre peine...

Manon Savard a dit...

Mes sympathies à vous deux et toute la meute… Il vous a certainement laissé tout plein de beaux souvenirs ce beau Zigo !!!

Anonyme a dit...

Snif!!! Votre vénérable ami est disparu... J'vais prendre un p'tit coup à son départ! On l'aimait bien ce patapouf!

Karla Moreno a dit...

Merci à tous
C'est bien apprécié. Fred comme d'habitude tu m'a fait rigoler et Karlos, j'attends ton invitation (en fait je t'invite) a prendre un coup en son honneur en fin de semaine... et rentrer un peu de bois... peut-être fumer un cigare, ou deux... ou douze. Tout en affrontant les questions existencielles d'Elie. Fred sera là aussi.
ciao
Isa