mardi 13 novembre 2007

The Dark Side Of The Loon

J'ai pris congé cet après-midi pour terminer de fendre le bois. Quelle merde, il me semble que les congés c'est fait pour faire des activités plus intéressantes que ça. Comme toujours les chiens nous ont beaucoup aidé. Ils ont traqué les écureuils, bouffé de la terre, chassé les fantômes des boisés maudits. dormi au soleil couchant, volé des bouts de bois pour en faire du bois d'allumage et Loona a bien passé proche de se ramasser une bûche sur la gueule. Bon, j'ai quand même profité du soleil couchant pour prendre quelques photos de ma petite Loona que j'aime beaucoup malgré le fait qu'elle a bouffé une parfaite paire de godasses et un oreiller thérapeutique cette semaine. Avis à tous, l'adolescence est arrivée, il faut avoir des yeux tout le tour de la tête pour éviter les destructions massives, les comportements rebelles et les tentatives de domination.

While working outside we took some new pictures of Loona and the gang. Sorry to tired to translate tonight. ;-(

The Dark Side Of The Loon



Manu, le patient et tolérant grand-frère.

Chan pratiquant son support moral pendant que les humains travaillent.

6 commentaires:

Jude a dit...

Hihi!
La jumelle de Bouddha! Il y a des airs de famille... Belle pitoune(c'est l'cas d'le dire). Lâche pas Isa!

Jude a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jude a dit...

Et ton chouchou? Où est-il?

Karla Moreno a dit...

Chouchou était flou...

marie a dit...

Ah ben faudrait leur trouver une mission à ces chiens-là? les mettre au travail? Surtout miss Pac-man : elle est bien belle, mais elle doit aussi apprendre à se rendre utile! Comme ça les humaines pourraient se reposer.

Fait que ça prendrait un genre de tourniquet auquel on les attache pour qu’ils tirent et actionnent une hache à fendre le bois, puis une voiturette et un beau harnais pour leur faire rentrer tout ça à la maison. Braves chiens-chiens!

Kerry & Jen a dit...

Don't worry, Jenny always translates for me ;)