jeudi 22 novembre 2007

Enfin la clarté de la nuit

Ok Jude en v'la des photos. J'étais bien contente que la neige arrive parce qu'ici quand il fait nuit, il fait ben noir. C'est pas facile d'entrainer la pitoune quand on voit rien, mais là il n'y a plus de limite. Une petite lune pour éclairer la Loona c'est encore mieux. Quelques photos ridicules de mes bébés.

La belle pitoune Chan

Sami qui a l'air un peu nono... non mais il est toujours parfait lui, pour une fois que je le pogne


Loona pas trop cute là dessus mais c'était ben l'fun quand même


Manu la figure de proue


Les bancs de neige ont toujours l'air plus haut quand on est petit


Encore la pitoune qui check ses enfants fous.

1 commentaire:

Jude a dit...

Ahhhh, je regarde les photos et j'ai hâte de retourner dans ton petit paradis faire courir mon gros Bouddha...