samedi 17 novembre 2007

Première neige

La première neige, quel party! Loona a complètement perdu les pédales. Hier elle courrait comme une folle dans la neige et quand Jo l'a rentrée elle pleurait devant la porte pour y retourner... la passion. Aujourd'hui c'était pareil, elle court et elle rigole comme une petite folle.


Perfect Sami sur fond d'hiver.

La guerre des tuques avec maman

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Magnifiques photos de léos dans la neige...Sont heureux et ça se voit.
Merci....

Jude a dit...

Wow! À Québec, pas de neige du tout! Je vais m'en remettre...
Belles photos, encore une fois!

Richard et Julie a dit...

Contente pour vous autre que vous ayiez enfin eu de la neige... c'est tellement le fun de les voir jouer.... et ça fait des supers belles photos en plus! Est-ce que c'est Manu sur la première? En tous cas il a une face de coquin celui-là!

Richard et Julie a dit...

... ou bien est-ce que c'est loona?... je m'en viens mêlée un peu là!!!

Karla Moreno a dit...

Oui c'est la belle Loona, Manu est beaucoup plus massif que ça

Manon Savard a dit...

Chanceuse… de la neige… j’ai hâte de voir Brunante y jouer avec Frany qui adore la neige…… et moi de sortir mes raquettes…