mercredi 21 novembre 2007

Je suis jalouse

Bon là je suis jalouse de toute la neige que vous avez dans le Bas St-Laurent... c'est pas juste bon. Loona a son demi-frère Santo en colonie de vacances pour jouer avec elle mais il n'y a pas encore assez de neige pour construire des forts. En tout cas il est beau votre Bobino, il semble massif aussi et bien heureux. J'adore voir mes bébés heureux. Moi et Jo nous regardions les chiens: Sami, Manu, Santo, Loona, Bouddha, Bilbo et Bobino... ils se ressemblent tous, même type, même petite bette adorable. Alors que les filles: Brunante, Jessie (en passant ce serait l'fun d'avoir des photos et nouvelles ;-) de même que les filles de la première portée sont de vrai clones de leur mère Chan et leur Grand-Mère Alex. Très féminines, sexy et belles à les faire tous craquer.

Le belle bette du beau bébé Bobino


8 commentaires:

Richard et Julie a dit...

Je sais pas si la tempête de demain va toucher votre coin de pays, mais je vous en souhaite de la neige.... Y'a tellement de fun à avoir avec nos toutous là-dedans! Nous, on attends un 15 cm durant la journée et je crois bien qu'on va en passer du temps dehors demain! Je pense bien qu'il est heureux notre gros garçon, en tous cas, il nous rend très heureux Richard et moi (et la belle peanut aussi!)

Karla Moreno a dit...

Chanceux, oui la tempête va passer par ici, d'ailleurs elle commence présentement. Mais je vais la manquer puisque je serai au boulot demain. A moins que..?!?

Jude a dit...

Hihi! C'est la tempête, l'école est fermée! On joue dans la neige, yeah! Bouddha n'a jamais passé autant de temps dehors. Il adore la neige, il est toujours en alerte, prêt à jouer. Il jouit d'une vitalité nouvelle! Là je reconnais le chiot en lui. T'es contente Isa? Tu l'as ta neige! Tu peux te péter les bretelles, ils sont tous superbes tes chiens. Je suis très fière de mon beau Bouddha. Il valait l'attente!

Manon Savard a dit...

Chanseuse Judith... Brunante et Frany étaient folles dans la neige ce matin... je vais mettre des photos sur mon blog...prises hier matin.

Jude a dit...

Oui, très chanceuse. D'ailleurs, j'en ai profité pour faire des photos et les ajouter à mon blog. J'ai mis mon beau Matthew en vedette. J'ai hâte de voir tes nouvelles photos Manon!

Jude a dit...

Porter! Is it snowing in Ontario?
Pictures please!;)

Kerry & Jen a dit...

Pictures added to my album. I think Porter is the only son who resembles his mother! All the boys are beautiful. ;)

Cheers,

Kerry

Jude a dit...

Bon Isa, il y a certainement plus de neige que tu espérais!? Donc,tu n'as pas d'excuses pour pas ajouter de nouvelles photos? C'est que tu as créé un besoin là. On attend! Des photos, des photos!;)