mardi 27 janvier 2009

Une grande balade

Leeloo est grande maintenant et elle peut enfin faire la grande balade dans le bois. Que c'est l'fun! Tellement de chose à explorer. Pauvre Chouchou, appelez l'ambulance, il s'est fait bobo à une patte. Ça va prendre beaucoup de calins pour qu'il s'en remette.

Elle a beaucoup grandit la puce



Pauvre chouchou adoré!

6 commentaires:

Christine a dit...

Trop belle la puce ! Cela donne envie d'avoir la même. Je travaille Josiane pour prendre un Léo. mais pas moyen. Qu'est ce qu'il s'est fait exactement Chouchou, j'espère que cela n'est pas trop grave.
Bisous.

Manon Savard a dit...

Vous pourriez commencer avec le titre de « Marraine » d’un Léo et ensuite, on devient très rapidement une « Maman » sans qu’on puisse nous faire changer d’idée… parlez-en à mon chum !!! ;-)

Christine a dit...

Je vais essayer de suivre vos conseils, mais ce n'est pas gagné. Il y a un peu plus d'un an j'ignorais ce qu'était un "chum", mais aujourd'hui, j'ai de bons professeurs!!!

Karla Moreno a dit...

Chouchou s'est probablement tordu une patte en marchant dans le bois. Sauf qu'il n'a pas crié, il n'a rien dit du tout. Il a levé une patte mais je croyais qu'il avait de la glace qui l'incommodait desous. Sauf que plus tard, hier soir, il ne marchait plus du tout dessus. Je me suis bien foutu de sa gueule quand il est sortie faire ses besoins... sur deux pattes;-) Pas très élégant. Bon aujourd'hui il boite encore un peu mais c'est beaucoup moins pire.

Christine a dit...

T'es sûre qu'il s'est tordu la patte ? Tu as regardé s'il n'avait pas éventuellement un morceau de bois, une écharde ou quelque chose de ce genre dans le coussinet? Ce genre de chose était arrivé à Samba. Je te fais confiance, tu as peut-être déjà regardé.

Karla Moreno a dit...

Ouije suis certaine, en fait il s'est fait une entorse au poignet de la patte avant gauche. Il avait la patte un peu enflée. Mais ça ne guérit pas vite parce que monsieur descend les escaliers à 100 mille à l'heure. Il court dehors après la bagnole. En plus Loona est très près de ses chaleurs dont il joue au Roméo et met plus de pression sur sa patte. Je devrais le mettre en cage pour une semaine. Pauvre chouchou.