jeudi 5 février 2009

Leeloo au Carnaval

Comme Judith a dit, j'étais bien fière de bébé Leeloo au Carnaval. Elle a très bien fait ça. Elle a vu des humains à la tonne, des enfants, des chiens, des mascottes, une fanfare. Elle a bien réagit à tout. Mais à la fin, elle en avait plein sa moumoutte, elle était fatiguée. Quelques photos, les premières prises par Manon.

Moi et mon bébé


Belle gross face
Moi aussi je veux des bonbons madame

Oui c'est une belle fille qui a bien fait ça.

La mascotte de l'aquarium.

Une ninja

Une course de chien de traineau. Pas facile d'être dans la photo.
Avec Brunante, on a regardé un peu d'agilité.

Un tit boutte qui me met les mitaines dans les yeux
Fatigué mais pas gelé.

2 commentaires:

Manon Savard a dit...

hummm, Brunante a l'air très intéressée par l'agilité !! elle devait penser à son téteux ;-)

Julie a dit...

Oh mais quel beau bébé!!! j 'en veux une comme ça!! pour venir avec goofy et pluto pas de probleme, par contre bugs bunny (bien qu etant un de mes cartoons prefere) fait partie de la famille warner bros et non disney...
ici un peu de neige qui n a pas tenu...
venez me rendre visite sur mon blog,j y raconte ma vie a disney entre autres
gros becs