mardi 6 janvier 2009

Leeloo Piggy Glue

Quelle belle journée aujourd'hui. J'ai profité du temps doux pour amener Leeloo Piggy Glue, faire sa première promenade dans le bois avec la meute. C'est pas facile de suivre les grands. Elle s'en est bien tirée et je sais maintenant qu'elle peut le faire. On a pris des racourcis et bien notre temps pour lui faire une belle tournée. Elle est revenue avec des tocs dans les oreilles et le sourire plein la face. Elle s'est endormie dès qu'elle est entrée à la maison. J'en ai profité pour retourner dans le bois faire la grande virée avec les autres. T'aurais dû venir Manon, c'était trop beau aujourd'hui. On a aussi profité du beau couché de soleil pour faire des beaux close-up en fin de journée.

Elle grandit vite la Leeloo






Les chemins sont pas mal beaux dans mon bois. Merci à mon voisin.


Une petite course avec chouchou

Le premier de l'an on bouffe du Kong enragé.
On l'Adore.

5 commentaires:

Manon Savard a dit...

Tu me tortures Isabelle et je n'en parlerai pas du tout à mes pitounes de tes merveilleux sentiers où elles pourraient s'énerver librement, elles en saliveraient, c'est sûr. Mais l'hiver n'est pas terminé... !!! ah… tient… on dirait que je commence un tit mal de dos… t’sé un mal qui t’empêche de rester assise pour travailler… ah oui, ça fait mal un peu plus… hi hi !

La première photo est magnifique.

Karla Moreno a dit...

Tu peux venir jouer dans la tempête si tu veux. On t'attend,

Manon Savard a dit...

Ben oui.. pis rester prise à Val-Alain pendant une longue semaine... yéééé. Les pitounes seraient folles de joie. Ben non, j'suis seule au bureau et je dois tenir le fort :-(((

Richard et Julie a dit...

À chaque fois tu réussis à m'impressionner avec tes photos... la première est tellement parfaite! Elle est vraiment belle votre Leeloo et elle semble avoir bien du fun avec sa meute!

Karla Moreno a dit...

Oui moi aussi j'adore la première. Elle est vraiment belle, la pose des chiens, le regard de Leeloo. Le reflet du soleil. Elle aurait été parfaite si j'avais pu prendre le paysage de la rivière en bas. Mais bon...
Mais tu sais le truc pour prendre de belles photos de chiens c'est de s'agenouiller et de se mettre à leur hauteur. Les chiens sont toujours pris par dessus et ça leur enlève toute leur prestance.