mercredi 7 janvier 2009

Charlie Chaplin and friend

11 commentaires:

Manon Savard a dit...

Des heures de travail et des tonnes de saucisses ou des brownies au thon !!

Karla Moreno a dit...

Imagines-moi faire ça avec Manu. Chaque fois qu'il me passe entre les jambes je criss le camp par terre.

Manon Savard a dit...

Tu pourrais, par contre, inverser les rôles ;-)

Karla Moreno a dit...

HAAAAAA!
Et puis tu viens marcher aujourd'hui?

Manon Savard a dit...

gna gna gna !!… j’suis attachée sur ma chaise au bureau… j’peux pas me libérer.

J’suis allée marcher ce matin avant de m’enfermer au travail, beurk, et les pitounes ont bien aimé la neige folle, elles étaient toujours en dehors du sentier !!!

Karla Moreno a dit...

C'est pas grave de toute façon les trails étaient molles aujourd'hui. Mais le voisin s'en occupe présentement. Ça va être super demain;-)

Manon Savard a dit...

my phone number is : 667-3489

Karla Moreno a dit...

Ça coûte combien la minute???

Manon Savard a dit...

Un Léo !!

Karla Moreno a dit...

Dans tes rêves.

Karla Moreno a dit...

Dans tes rêves.