lundi 26 janvier 2009

Des nouvelles de Nell

J'ai reçu des photos de Nell, la soeur de Sami et Manu. Elle ressemble à sa maman Chan comme deux gouttes d'eau. J'adore tellement recevoir des nouvelles de mes bébés, surtout ceux qui sont loin et que je ne vois pas souvent. Nell habite en Nouvelle-Ecosse avec sa maman Heather qui la gâte et en prend soin comme d'une petite princesse. Heather m'a dit qu'elle fera tout son possible pour venir au Leofest cet été. J'aimerais tellement la revoir. J'ai un lien très spécial avec cette belle fille qu'on a failli perdre à la naissance, mais on s'est tous battu et regardez le magnifique résultat de nos efforts.

Plus de photos sur son Album Flicker





4 commentaires:

Manon Savard a dit...

On dirait Brunante sur la première photo.

Karla Moreno a dit...

J'étais certaine que tu écrirais ça. Hé oui! un autre clone parfait.

Manon Savard a dit...

Tableau !!!… c’est ma Bru.. On dirait même qu’elle n’a pas la bague noire sur sa queue… c’est son clone, t’as raison, le nez de Nellie est moins long, elles ont de grandes pattes délicates… J’ai toujours trouvé que c’est à Nellie que Bru ressemblait le plus… Cré Chan !!

Karla Moreno a dit...

Mais tu sais Chan est un clone de sa maman Alex. Mais Alex, tout comme brunante, est plus grande et plus slim (des os un peu plus petit que Chan).