lundi 15 octobre 2007

Bilbo pas le hobbit

J'ai reçu des Nouvelles de Bilbo le roi de Grande-Vallée. Il fait 88lbs et 27" à l'épaule... quel géant. Le plus grand hobbit sur terre et imaginaire. Pis c'est un beau bonhomme à part ça. Son secret, il bouffe du crabe, j'espère qu'il n'a pas fini avec un piercing dans la narine. Il y a aussi la belle brunante sur les photos, c'est une belle puce celle-là, elle ressemble beaucoup à sa maman, très féminine et elle m'a fait un french kiss avant le cours d'obéissance dimanche. Quelle sensualité, mais la prochaine fois elle pourrait bien frencher son frère Bouddha à la place.

De mon côté, Loona va très bien, elle a vraiment aimé son cours d'obéissance et moi aussi. Elle apprend vite, elle est aussi intelligente et intéressée que son frère Sami. Ça va être le fun, surtout que Bouddha et Brunante sont aussi dans le cours. La réputation des léos est entre nos mains. Go Angéléo Go !!! (s'cusez-la)

Wow les beaux petits coeurs









18 commentaires:

marie a dit...

Sont tellement beaux vos léos, tous autant les uns que les autres... J'vous trouve chanceux!

Je peux-t-y prendre une option avec Loona pour 2008-2009? Hein? Hein? Une tite fifille?? Dites ouiiiii!!!

Karla Moreno a dit...

Allo Marie
Merci merci, oui je suis bien fière de mes léos et des propriétaires aussi. Je n'ai rien contre vous trouver une option sur une petit fille, venez nous voir et on discutera de tout ça. Applez-moi quand ça vous dira
Bye
Isa

Manon Savard a dit...

Isabelle… tu es privilégiée d’avoir reçu un french kiss de Brunante… elle est très sélective dans son « frenchage » la p’tite précieuse… elle ne french pas qui veut !!!

Marraine.

Jude a dit...

Marie! Ne me dis pas que tu vas entrer dans la secte du léo Angeléo! Je te comprends, moi je n'ai pu résister et je ne le regrète pas.

Jude

marie a dit...

J'avoue que c'est tentant! Me demande seulement si ça rentre dans mon salon et dans ma tite Écho Hatch Back, un gros léo :-). Vais commencer par écrire un mot à Isabelle sur son courriel.

Jude a dit...

Salut Manon et Isa!
On se fait une sortie de chien au pit de sable de Beauport après le cours dimanche 13h00? C'est au bout du boul. Raymond, une très belle place! Marie, si tu veux venir avec ton vieux toutou, ça serait une belle occasion de voir 3 jeunes léonbergs en action! Bye!
Jude

Jude a dit...

oups, je voulais dire 13h30. Allez voir au www.sortiedechien.com
projets de sorties
meute de québec
N'oubliez pas de vous habiller «chien» et de vous traîner une couverte pour l'auto...
s'lut
Jude

marie a dit...

Allo Jude,

Je viens justement d'envoyer un courriel à Isabelle pour lui dire que j'aimerais bien avoir la chance de voir des léos de plus près...
Mais décidément, ça ne sera pas encore en fin de semaine (Salon des animaux de compagnie dimanche pm), bien que je suis sûre que j'aurais vraiment-vraiment aimé. D'ailleurs, me suis inscrite cette semaine sur Sortie de chiens avec l'intention d'y aller les prochains dimanches. J'ai pas encore trouvé la meute de Québec (des fois suis poche!) mais je vais persévérer. Merci pour l'invitation!

Bye,
Marie

Jude a dit...

Salut Marie!

Tu vas sur «forum», à droite «projets de sorties», puis tu cherches «meute de Québec»
http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220

à bientôt!
Jude

Karla Moreno a dit...

Alright 10 commentaires... ;-)

Jude a dit...

Hihi! Tu voulais battre un reccord ou quoi? Tiens!11!!!

marie a dit...

12!!

J'ai vu un léo dimanche à Expo-Cité!! Ti-Jésus! Une bouille à faire rêver! Pense que je suis vraiment en amour... Son poil était doux-doux - je m'attendais à un poil plus dur - la proprio dit qu'elle nourrit sa pitoune avec du Oven-Baked et que ça fait une différence. Connais pas, mais ça paraît intéressant. Y'a du brocoli (?!?), des fruits, des omégas 3 et 6, de la glucosamine et autres... Un peu plus et je mangeais l'échantillon pour souper.

marie a dit...

Merci pour l'info, Jude. Je vais retourner voir sur le site.
13.

Jude a dit...

Allo Marie!

Tu as vu un léo à Expo-Cité! C'était un éleveur? Un concurrent en agilité? Il n'y en a jamais de léos! Chanceuse va...

Karla Moreno a dit...

15 wow
Comment ça il y en a jamais??? J'y suis allé au moins 3 fois moi. Jamais.?!? et j'y serai l'an prochain, la grande tournée.
J'y vu le site d'Oven Baked, c'est vrai que la bouffe est tentante, je connais quelqu'un qui en prends aussi (Teddy de Margaret) et elle est très satisfaite de cette bouffe.

marie a dit...

La chienne était là comme concurrente. Elle avait dans les 4-5 ans. Il paraît qu’il y en avait un autre, mais je ne l’ai pas vu.
Quant aux Salons des Éleveurs, j’ai ratissé les stands depuis les 2-3 dernières années et je n’ai jamais vu de léos... Il faut dire que j’ai eu ma période chien-à-poils-ras-pas-de-sous-poils (bullmastiff, boxer, dogue allemand...), celle du chien-qui-perd-pas-son-poil (caniche, shnauzer...) et celle du chien-qui-fait-tout-dans-la-litière (tous les 5-10 livres). Après une couple d’années de recherches intensives, j’ai arrêté mon choix sur le léo (ben quouaaa!!!). Il se peut donc que j’aie déjà passé tout droit sans les voir devant les gros-poilus-capteurs-de-limaces-et-de-flore-laurentienne-et-qui-aiment-se-rafraîchir-dans-le-bassin-d’la-voisine.
C'est quand même une belle fenêtre pour un éleveur, ces salons-là, c'est toujours plein de monde.

Jude a dit...

hihi! T'es comique Marie. Si il y avait eu un léo à ces salons, tu l'aurais remarqué!Pis toi Isa, ça fait combien de temps que tu as fait un salon hein? Moi aussi j'ai fait presque toutes les expositions canines et il n'y en a JAMAIS de léos bon!

Karla Moreno a dit...

En fait j'ai fait les salons intensivement ainsi que tus les shows de thetford mines, Ste-Marie, Québec, Baie St-Paul, trois-Rivières, Montréal et même aux USA, de 2001 à 2004
Nah!