mardi 23 décembre 2008

LEELOO

L'inspiration nous a frappée et notre petite Jaffa sera désormais nommée LEELOO. J'trouve ça cute et ça me rappel un peu mon Didou, mon berger allemand. Pourquoi Leeloo (Manon aime bien les petites histoires de noms de mes chiens). Premièrement pour le son cool. Parce que Jaffa faisait trop guerrier (les esclave qui se sont révoltés contre la tyrannie des faux Dieux) et Leeloo est très douce et gentille. Ensuite on s'est souvenu du film le 5e élément avec l'être suprème et parfait qui s'appele aussi Leeloo. Comme la puce est le 5e élément de notre meute et qu'elle aussi sera une belle grande rousse et un être suprème et parfait, alors, le choix est devenu évident. Longue vie à Leeloo.

Pour célébrer ça, j'ai fait un petit montage vidéo de sa première journée avec nous, que vous pouvez voir dans la section vidéo 2008

1 commentaire:

Manon Savard a dit...

C’est gentil de penser à moi Isabelle !!! Leeloo c’est très joli… et elle fait ça comme une grande parmi la meute cette puce… (dans le générique du vidéo il est écrit 17 décembre 2007 !!).

Joyeuses Fêtes.