mercredi 17 décembre 2008

Jaffa

Bon quelques photos. Elle a hurlée toute la nuit. On est en sérieux manque de sommeil. Mais elle est adorable. Quand je me suis levée ce matin, quelques minutes après Jo, la puce est venue me saluer en grande fanfare comme elle s'était terriblement ennuyée de moi. Elle est super sympathique et sociable. Incroyable. Loona a passée sa phase de jalousie et a partagée son toutou préféré avec la mamzelle. Elle s'en est bien occupée aujourd'hui. Elle est adoptée. Les photos sont ordinaires mais compte tenu de mes yeux rouges et cernée ça fera l'affaire.

Au cargo

Dans l'auto, on lui a acheté un toutou sanglier. Il a mangé toute une volée. Non mais, tout est de sa faute après tout.

À la maison, rencontre un peu douloureuse avec MAXIMVS. Rescpect.
Wow la belle doudou

Il y a quelques minutes avec Loona. On se fait des bisous.

2 commentaires:

Jude a dit...

Argh p'tite crotte, j'ai hâte de lui pincer les fesses!
Tu trouves ça adorable toi une bête qui hurle toute la nuit? T'en fais pas, ça passera au bout de quelques semaines... Ça tombe bien, elle arrive à une période ou on dort pas, puisqu'on trinque toute la nuit!

Manon Savard a dit...

Trop cute la photo avec Loona... il m'en faut une toute dodue pour Brunante ;-)