vendredi 12 décembre 2008

HA L'HIVER!

Quel bonheur! Enfin l'hiver! La neige, le froid, les grosses bottes chaudes, les petits pieds de chiens plein de glace entre les orteilles. Pas de pluie, de bebittes, de fougères, de chaleurs collante. Juste les trails a redécouvrir chaque jours. QUEL BONHEUR! et ça ne fait que commencer. J'ai fait quelques vidéos dans le bois mais je n'ai pas eu le temps de les "monter" en attendant quelques photos prises dans l'entrée.

Loon a droite des belles fesses de Manu

Sami le King

Manu la superbe bête.

Chan toujours aussi jolie a 7 ans et demi


Encore svp m'man, que c'est donc l'fun de gambader.

Ciao tous et je vous souhaite de passer un bel hiver

5 commentaires:

Christine a dit...

Wahoo que c'est beau ! Je pense à la pauvre Pitoune qui va arriver dans cette ambiance hivernale. Chez nous aussi, la neige commence à arriver, mais seulement dans les hauteurs et c'est bien comme ça... Bisous

Jude a dit...

Justement, c'est quand déjà qu'elle arrive ta pitoune? C'est cette semaine non? Tu dois être excitée! J'ai hâte de la voir!

Karla Moreno a dit...

ok je vais faire une présentation plus tard.
CIAO

Richard et Julie a dit...

La photo de Chan en gros plan
est vraiment magnifique. Avec la lumière et sa prestance, c'est une vrai photo de calendrier canin!
julie

Karla Moreno a dit...

Oui c'est vrai quelle est belle ma Chan. C'est dommage qu'on ne peut pas voir le blé du champs derrière. Il était tout glacé par le petit verglas. Au Soleil c'était spectaculaire, mais pas très clair sur les photos.
Bye