mardi 30 décembre 2008

Leeloo dans la froidure

Notre Leeloo se porte très bien. Elle a appris à patiner ces derniers jours. Mais elle n'en rafolle pas trop. Quel bonheur de voir cette belle neige aujourd'hui. On en a profité pour aller jouer dehors.


Avec sa meilleure amie Loona


Turbo Leeloo

Beau profil, Cléopatre serait jalouse de ce beau nez.


Avec Loona

Une belle grimace

Un petit somme bien mérité.

8 commentaires:

Manon Savard a dit...

Allo Isabelle,

Elle est vraiment très belle... Je ne sais pas si c'est moi mais les accents du texte sont remplacés par ceci : mérité.

Karla Moreno a dit...

Ha bon, c'est étrange. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème?
J'ai fait quelques changements au blog et au site (modification du menu, ajout de Leeloo et de sa page... mais je ne vois pas en quoi ça pourrait changer les accents.

Karla Moreno a dit...

T'as raison Manon il y avait un petit bug dans le code de mon blog, je l'ai réglé alors, dis moi, est-ce que ça a réglé ton problème aussi ?
Bye
Isa

Christine a dit...

Salut Isa,
J'ai le même problème que Manon et ce depuis 3 jours environ. Je pensais que tu t'en étais rendu compte car j'ai vu que tu avais fait un test il y a 2 jours et il me semble que le problème a commencé à ce moment là, du moins pour moi, je n'étais pas allée sur le blog avant. aujourd'hui c'est toujours la même chose. Regarde la page d'accueil d'Angéléo, il me semble que ce n'est pas le même style de caractères qu'auparavant, ou bien je me trompe.Ce n'est pas que dans les textes messages que nous avons un problème, également dans la barre latérale gauche, voici quelques exemples : ANGÉLÉO ,NOS PORTÉ ,ESPortée A (AI) - 1 chiot , La meute élargie.
Bisous.

Karla Moreno a dit...

Est-ce que c'est seulement dans le blog ou dans le site aussi?

Karla Moreno a dit...

OK je pense avoir réglé le problème, qui, il faut le mentionner, n'était visible que sur le navigatuer Explorer. Vous devriez télécharger autre chose que ce navigateur. C'est une merde et n'importe quel créateur de site web vous le dira. Votre expérience web ne serait que meilleure si vous utilisiez un navigateur comme Firefox, Safari ou le tout nouveau navigateur Chrome de Google. Exploreur et 5 ans derrière (et peut-être plus) en développement web. Il y a pein de choses que vous ne voyez pas avec Explorer. Voilà. Dites-moi si tout est correct maintenant. BYe
Isabelle

Christine a dit...

Les problèmes d'écriture ne se situaient que sur le blog. Pour ce qui est du mes. de sécurité, je ne l'ai que lorsque j'ouvre "commentaires". A ce moment même tout est redevenu normal.
Biz.

Manon Savard a dit...

C'est réglé... j'ai explorer...