mardi 18 décembre 2007

Zigo et Yuta

J'ai fait quelques modifications au blog en ajoutant quelques chiens des portées précédentes. Dans les prochaines semaines, je vais vous présenter les chiens de la première portée de Chan. J'ai déjà commencé avec Angie.

En pensant à tonton Zigo, j'ai mis en ligne sa nouvelle page web. J'y raconte quelques histoires comiques de la vie de notre Zigo adoré.

PHOTO DE ZIGO ET YUTA
Les deux derniers de la portée Fleurdelysée A (9 chiots). Zigo nous a quitté à la fin octobre et la belle Yuta (la grand-mère de Chan) nous a quitté le 10 décembre dernier. C'est un morceau d'histoire qui se termine dans l'histoire de nos léos, mais heureusement l'adoration continue à travers tous les descendants.

3 commentaires:

Richard et Julie a dit...

Ouf! très touchante la nouvelle page de Zigo. C'est bien gentil de nous partager toutes ces anecdotes. C'est émouvant, mais en même temps, ça fait sourire. Tellement beau le zigo... et pas seulement dans ses jeunes années! Pas capable de résister à aller coller mes toutous après ça!

Karla Moreno a dit...

Merci vous deux. J'ai braillé et rigolé en la faisant. Je le pensait immortel le tonton.

Jude a dit...

Bravo Isabelle, c'est très beau. On est gâté.