lundi 3 décembre 2007

Oui oui des photos

Ok Jude en v'la des photos, j'ai tout mis là. 19 photos et 1 vidéo c'est-tu assez? Non mais c'est que j'ai un examen d'obéissance à pratiquer moi... et Loona aussi maintenant que j'y pense. Alors voici mes photos de LA tempête. j'en aurais pris plus mais j'étais trop occupée à pelleter et en plus je ne voulais pas mouiller ma caméra.

Dur dur les tempêtes



Je suis quelque part par là moi aussi.




Un petit vidéo, pour le fun.

3 commentaires:

Manon Savard a dit...

t'as plus à être jalouse maintenant... t'en as tout plein de neige ;-) et tout pour rendre un Léo heureux !!!

Jude a dit...

Wow! Merci, suffisait de le demander... Sami n'a jamais l'air nono nah!
Es-tu nerveuse pour l'examen de samedi? Pour Bouddha, la marche aux pieds, c'est un défi. Sans récompense en plus!!!
Aye, merci pour les photos! À bientôt ma chérie. Embrasse la belle Jo pour moi.
Salut les poilus!

Kerry & Jen a dit...

WOOOOOOOOOOT!