lundi 10 décembre 2007

Boo... et Bouddha

Frank de Winnipeg m'a envoyé des photos de Boo. Elle est belle la peanut. On voit bien les airs de famille avec Loona, Bobino et les autres. Elle aime la neige il paraît. Dans le cas des léos c'est presque une obsession. Loona en est folle, elle ne veut plus rentrer. Merci Frank pour les photos.

En passant. Bravo à Bouddha et son humain Judith pour leur excellent travail d'équipe en obéissance. Ils ont terminé deuxième du cours, suivant de près un papillon ;-). Moi et Loona et Manon et Brunante avons terminé à égalité un peu plus loin. J'étais très contente pour toi Jude et ton rebelle Bouddha.




3 commentaires:

Jude a dit...

Merci Isa!

Enfin! Des photos de la «petite rose»! Elle s'est fait désirer! Elle est magnifique! Encore, encore!

Manon Savard a dit...

Bon… ça confirme ce que je pensais… Brunante vient probablement du laitier ;-) elle est moins massive que ses petites sœurs… j’aimerais bien voir la binette de Jessie… ça fait longtemps.

Bru ressemble beaucoup à sa maman Chan… elles sont mimi et toutes féminines…

Jude a dit...

C'est vrai ça. Jessie, Jessie!