samedi 13 septembre 2008

LEOFEST 2008

Quelle belle journée, entre les nombreux orages de l'été, pour notre Léofest. Les gens ont répondu en grand nombre et nous avons eu 30 chiens dont 25 léos de présents. Entre 40 et 50 humains étaient de la fête. On s'est bien amusé, on a bien bouffé. Les chiens se sont baignés dans la rivière, ils ont marché dans le bois, se sont chamaillés et minouchés. Comme toujours c'était beau a voir. Gros merci à Anita qui a pris toutes les photos à notre grand plaisir.
Ne manquez pas toutes les photos dans l'album flash du LÉOFEST 2008

Notre photo de famille, incomplète puisque plusieurs humains timides ont préféré rester derrière.
Un an sans se voir c'est trop long. Fais-moi donc un calin!
Un beau moment de paix entre Heïdi et Sami, près de la belle sépulture en vigne de notre très cher Zigo, disparu l'an dernier.
Ingrid toujours aussi jolie avec son petit petit pitou Dali
Loona qui, party ou pas, adore se baigner dans la rivière
Bon là y'a du monde dans la photo.
Manon avec Brunante, Pierre de la Gaspésie avec Bilbo et Isabelle avec Chan (la maman des deux autres)
Richard et Julie de Rivière-du-Loup avec Bobino.
Jojo en plein calin avec chouchou Sami et Menom qui nous a vraiment fait un beau feu en cette belle soirée de presque pleine lune.
Pauline et Isabelle. Nous vous remercions d'avoir répondu en si grand nombre à notre invitation.
À l'année prochaine.

6 commentaires:

Manon Savard a dit...

C'était très très agréable... à l'an prochain c'est certain. Merci et les photos sont vraiment belles...

Manon Savard a dit...

Il paraît que Bilbo est bien triste... il aime ça avoir des tas d'amis à 4 et 2 pattes. Il a hurlé aujourd'hui même si les cloches ne sonnaient pas.

Karla Moreno a dit...

Pove bébé. Il faudra qu'il revienne l'an prochain. Moi aussi je pousse de hurlements en pensant à lui. Ti-chou va!

Manon Savard a dit...

J'ai dit à Pierre que pour le bien-être de Bilbo, ça va lui en prendre un autre Léo ;-)

Karla Moreno a dit...

Et puis? Qu'est-ce qu'il a répondu?
Ok pour un léo en peluche. ;-)

Manon Savard a dit...

Il a dit "non"... je lui ai proposé d'aller en voir pour lui chez un éleveur... mais il m'a redit "non" ;-) Et puis, c'est mieux pour moi, car j'aurais probablement pas dit "non" devant un beau bébé Léo qui n'attend qu'à être adopté ;-(